10-11-2009, 09:19
Vidéo pas mal du tout !
Recule fils!!!
[VIDEO] Concept multistrada
|
(10-11-2009, 10:12)Vilbrekin a écrit : Oui, ça donne envie d'en acheter une ! ???? Vilo, t'es malade ? Toi, en aficionado d'une moto qui est censée se positionner en concurrente directe de la 1200 GS ? Freezcouette, vite !!! Appelle un docteur et prends la température de ton chéri, il doit avoir au moins 40° , il commence à délirer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
10-11-2009, 11:01
Ouai sympa, a voir... mais alors j ai peur du prix
J ai bcp kiffe le "My Friend Of Misery" en musique de fond pour le mode touring
10-11-2009, 12:08
@ Chel, pas sûre de comprendre pourquoi il faut un docteur, mais si j'en appelle un ce sera pour moi !
10-11-2009, 15:02
Et voila les photos :
http://www.moto-station.com/article7264.html Spéciale, c'est sur, mais elle pourrait me plaire (certainement plus que l'ancienne en tout cas !). A voir en vrai.
Là , c'est plus grave que je ne pensais, le docteur ne suffira pas : appelez tout de suite le SAMU, maintenez Vilbrekin en attendant l'arrivée des secours, et tentez de l'empêcher de se mordre la langue, ....
Vilo, mon garçon, que t'arrive t'il ? Voilà un gus qui depuis que je le connais trouve toutes les motos qui sortent sans exception hideuses, à la notable exception des sportives , et encore pas toutes... Et qui nous dit, entre deux tics nerveux, qu'il trouve joli et tentant ce croisement improbable et boursouflé entre une BMW GS1200 et un Monster tuné à outrance ! Je pige plus ... Ps ; au point ou tu en es , je me demande pourquoi tu n'as pas choisi cette illustration là ... elle est encore plus chou, vue d'arrière avec ses beeelles valises ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[VIDEO] Développement Multistrada 1200 | shef | 5 | 4,148 |
16-04-2010, 09:32 Dernier message: Jeffjoker |