Oui Jérôme, je crois avoir bien compris ton propos.
Et je vois que le mien mérite explication ; nous sommes d'accord, cette sensation de tirer trop d'air sur ce genre de clearos est déstabilisante voire déplaisante au départ .
J'ai pas aimé non plus au début, en confidence.
Mais je suis maintenant presque certain que le problème ne vient pas de clearos qui seraient trop ouverts à tous les vents . Juste de nous et de nos -mauvaises- habitudes de fumeurs.
C'est là mon propos, il nous faut nous déshabituer de la clope et de la façon que nous avions de nous en servir .
Et apprendre à trouver plaisir et consolidation de notre sevrage sans rester stérilement sur une mauvaise habitude ancrée . ( tiens, ça c'est Rossi qui se remet en question en changeant tout pour l'an prochain , tout pareil
)
Pour en revenir au matos après ces hautes considérations philosophiques ;
c'est un excellent matos qui te promet de te donner le meilleur de lui-même et bien du plaisir avec les goûts fruités/gourmands SI et seulement si tu apprends à t'en servir, pas si tu lui demandes de se comporter autrement que ce pour quoi il a été conçu.
Donc tires dessus différemment qu'avec une malbuche en priorité !
Enfin, au moins 50% de ton blème provient non pas du clearo mais de l'idée saugrenue de n'avoir pas acheté des batteries à tension variable qui règleraient en rigolant ton feeling négatif, m'enfin !
Et fais gaffe, si tu insistes à vouloir contrarier mes avis je vais finir par te travailler au foie pour te faire acheter une Honda .