Sujets : 762
06-08-2010, 18:25
(Modification du message : 06-08-2010, 18:28 par Le Chel.)
C'est vraiment juste parce que je suis un incorrigible bavard que je rajoute quelque chose, tout est dans le titre !
Alors, qui serait partant pour un petit col de Turini ? Agrémenté d'un aller-retour qui peut être sympa, entre Vésubie et passage de Lucéram ?
Par exemple comme ça, entre autres possibilités (on peut aussi faire via Duranus, il parait que c'est le plus bel itinéraire, mais ça impose un double passage via Nice, beurk ! )
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...34589&z=10
Et sachant que pour une fois, on ne risque pas trop de se faire saucer , ceci pour deux raisons . Primo, la météo est très optimiste pour ce WE, et surtout secundo Shef, qui porte la grosse poisse sur cet itinéraire puisqu'il pleut à chaque fois qu'il s'y rend, ne sera a priori pas du voyage, vacances obligent .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
ok pour moi ! donc ça se fait dimanche ............ Knack et Hotpepper pourront surement venir !!!!! ( j'attends la nouvelle EEB)
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 427
Vous pouvez aussi remonter par Duranus et descendre via Tourettes Levens, Aspremont sur la 202, la route est sympa aussi
Recule fils!!!
@ Biquette ; oui, je propose dimanche spécialement en pensant à K&P , puisque les samedi ils ont une EEB trop facile .
Après, si malgré ça nos deux jouvenceaux ne désirent pas venir, perso je préfèrerais Poirsouiller Samedi, pour avoir un Dimanche de repos avant de rattaquer la semaine .
07-08-2010, 10:07
(Modification du message : 07-08-2010, 13:30 par Le Chel.)
(07-08-2010, 09:51)Jeffjoker a écrit : NON !!! Se retenir d une blague douteuse sur Duranus...
Arg...
Facile de se retenir ; pense seulement à la célèbre petite commune dont N. Ferrer fut longtemps administré....
Indice ; c'est dans le Lot .
Sujets : 296
La fameuse candidate pour le monopoly...
On accepte les noms propres, au Monopoly ?
Bon, sérieux ! Pour demain , les itinéraires possibles (grand beau temps garanti par Météociel )
1°, si on monte demain par Nice-Lescarène-Lucéram, ça fait 67 petits kms d'Antibes, donc une grosse heure pour être au col.
2°, si on passe plus à l'est par Sospel, on a 84 kms et une heure trente aller.
3°, par Tourette-levens et Duranus, voie Ouest donc, 83 kms, et une grosse heure trente.
4°, plein Ouest par Vence, Gattières, N202 et Plan du var, 89 kms et un peu moins de 2 heures.
On se fera sans doute au moins 2 de ces 4 possibilités demain, à voir .
dans tous les cas, en imaginant de manger soit un casse-dalle au col, soit de stopper à la Bollène-Vésubie, je pense qu'un départ à 10h45 devant chez nous à Antibes serait raisonnable ? non ?