(26-07-2015, 20:29)Vilbrekin a écrit : Chouette journée, malgré ma vidange inopinée. En rentrant à la maison, j'ai vu une petite tâche d'huile à la place de la moto. Dommage que je ne l'ai pas vue ce matin...
Merci pour votre patience et à mes chauffeurs !
Je te rassure Vilo, on n'a absolument pas eu à patienter sur la route , ce grâce à tes chauffeurs successifs qui ont pallié brillamment .
Du moins, après la microscopique pause qui nous a enfin permis à tous d'admirer les beaux rochers rouges des gorges du Ciian , ce que nous ne faisons pas assez d'ordinaire tant c'est joli , sois-en remercié.
Moi, j'étais hors jeu,( et je t'ai déjà servi de sparring partner jadis) , j'ai juste remarqué que les Poirsouilleurs sur CB1000R avec handicap ça descendait quand même pas si mal vers Guillaumes et au delà ..... J'aurais bien tenté le mode serein d'ailleurs contre votre duo improvisé, si je n'avais pas eu moi aussi un colis précieux et fragile sur ma selle arrière.
Je te redis ici que je suis désolé pour toi, et que nous imaginons tous que tu as certainement pas mal prendre sur toi pour demeurer le compagnon de route parfait et charmant que tu as été au fil du jour malgré les misères qui n'auraient jamais dû être et qui ont dû te foutre de grosses baloches . Du coup, gros bisous !!!
Bon, il ne nous reste plus qu'à pourrir ( très ) sévère les mécanos Honda, parce que c'est pas le coup de la panne qui est grave, c'est le coup de l'accident qui pouvait survenir sans ton excellence au guidon, et au passage féloches pour ton impro..... ça, on reparle bientôt entre nous .