Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ RODAGE ! SAMEDI 15 ET/OU DIMANCHE 16 01 ]
Reprise du message précédent:
C'est pile ce qu'il lui faut , à notre Vilo, de ce que je vois de ses poignets actuellement ..... une moto "Brutale" ... :p
Répondre
C'est pile ce qu'il lui faut , à notre Vilo, de ce que je vois de ses poignets actuellement ..... une moto "Brutale" ... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Quand je peux aider Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ahh Chel !! mes felicitations pour la nouvelle CB !! J'aurais bien aime sortir ce we, samedi ou dimanche, mais je pars demain une semaine a Barcelone. Mais bon, profite bien, et apres a mon retour je suis bien pour une ballade, trop envie!!
J'ai fait une toute petite ballade samedi dernier et vraiment il faut faire plus des Km!! donc je pense qu'on va bien la roder ta CB!! Wink

A bientot !!!!

Répondre
Bonne semaine a Barcelone, Bud... Si j'avais pu, j'serais bien venu! Ouiiinnnn
OM MANI PADME HUM
Répondre
(13-01-2011, 17:11)Psyke a écrit : Biquette : j'ai du la démonter au grand maximum 3 fois en entier en 84000 bornes. Ça fait pas des masses quand même Wink
En plus pour acheter une deuxième machine aujourd'hui ; faudrai que je me lance dans l'arrachage de sacs Big Grin ... Pb, c'est pas mon truc !!!!

moi aussi ça m'a pris hier la folie du démontage ! mais juste de la batterie et sous l'oeil vigilant du Chel ! ( alors j'avais pas interet à faire une connerie) .
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(14-01-2011, 15:43)Biquette a écrit : moi aussi ça m'a pris hier la folie du démontage ! mais juste de la batterie et sous l'oeil vigilant du Chel ! ( alors j'avais pas interet à faire une connerie) .
SINON COUP DE BOULE AQUE LE SCHUBERTH Big Grin :p

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Big Grin
bon et sinon ça colle pour dimanche ou bien ?
Répondre
OUI !!!!! Pour moi, ça ne peut guère se discuter .

RDV pris d'ores et déjà avec Lolrigs, probablement avec Roland itou, dimanche entre 10h45 et 11h à BP Mandelieu , envie d'aller jusqu'à la Garde, pas vous ?

Et pour samedi, ben ça me démange aussi de faire juste un petit tour, j'avoue .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
non samedi tu dois faire les courses à carrouf , c'est moi qui l'essaierai !
sinon ok pour dimanche En accord 2
Répondre
ola c'est moi qui va là.
ca vous dit une petite crêperie à Cavalaire pour demain? ca fait rallonger la balade un peu?
OM MANI PADME HUM
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)