Sujets : 762
10-06-2016, 21:56
(Modification du message : 10-06-2016, 22:02 par Le Chel.)
Jambe tendue, ok . Simple et clair . Vous tendez la jambe gauche après avoir passé le rapport. Ça dure deux secondes environ le moment utile d'après les vidéos , c'est bien assez pour être visible . Et alors on panneaute la sortie .
Ci dessous une vidéo qui n'a rien à voir, juste que le gars envoie comme un âne .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
11-06-2016, 18:59
(Modification du message : 11-06-2016, 19:03 par Le Chel.)
@ jTAG .c'est une optimisation, mais tu y vas très fort en parlant de 10 grosses secondes.
Je dirais deux, peut-être trois secondes gagnées en se prépositionnant mais pas plus, tu peux le vérifier en chronométrant sur nos vidéos .
Les 10 secondes s'ils les gagnent, c'est qu'avec leur matos ils font le plein en 3 secondes environ et nous 10 . Je suppose que ça vient en partie de la hauteur de leur nourrice : elle est très haute donc ils bénéficient de bien plus de pression . Et à voir au début comme le porteur semble en baver pour la maintenir je parierais que le carburant est tout en haut de la colonne .
On ajoutera que du coup ils sont deux rien que pour tenir et manipuler leur lourde et encombrante bonbonne....
Sinon, demain, quelle heure ?
Sujets : 195
15h, ça vous va ?
jTag, Axel, on compte sur vous ?
Ps pour la vidéo : comme à peu près tout le monde ils utilisent des clés pneumatiques à choc .
Donc le problème qui nous est arrivé ne vient pas de l'outil, c'est juste qu'on s'en est servi comme ds manches pour parvenir à éplucher un écrou.
Faut qu'on y repense je crois . A part ça j'amènerai ma petite visseuse costaud demain, on doit aussi tester si elle serait une bonne piste de gain de temps ou pas .
Sujets : 296
Moi c'est le changement de roue avant qui m'épate. La première fois je ne l'avais même pas vu...
Si je compte bien, entre ceux qui tiennent les outils et ceux qui envoient les roues ou la benzine, ils sont 7 gars pour le ravitaillement ! Le tout avec un matos d'extraterrestres .
On fera peut-être "presque" aussi bien , mais sûrement pas mieux sans amphétamines .
Sujets : 195
Ce qui me surprend c'est qu'ils soient plus de 4 autour de la machine à bosser dessus. Sauf si les ravitailleurs ne sont pas comptés tant qu'ils ne font pas le plein.