05-03-2011, 19:57
Reprise du message précédent:
bah si on sera là, voyons! (clem)
[ DIMANCHE 06 03 2011 , ENFIN ?]
|
05-03-2011, 19:57
Reprise du message précédent:
05-03-2011, 21:12
Bene , ça fait plaisir !
Bon, je rajoute à la liste , Amnye+Shef, cool ! Tous à 11h à BP Mandelieu , une Poirsouille en mode rodage-duo-cool de plus. Et qui sait, une petite bonne bouffe en sus, pourquoi pas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
05-03-2011, 23:32
Bonne balade les guys
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
06-03-2011, 18:20
c'était une belle rando ....euh ballade à moto, au soleil qui chauffe "trop", avec l'odeur des mimosas Miam
OM MANI PADME HUM
+1 . Un petit bonheur, cette mini-Poirsouille !
Les paysages, le temps parfait, le retour de Vilo dans le troupeau, quelques virages rondement pris , et enfin nos accompagnants du jour, très sympas ! . Que demander de plus ? Ah si, vite les tofs et autres images animées prises en nombre par notre envoyée spéciale Amnye ! (que même on se demande comment ça se fait qu'elles ne soient déjà postées )
06-03-2011, 19:59
ca rame et y a personne pour pédaller !
bon suffit de demander gentillement: http://photos.poirsouille.org/v/Poirsoui...surection/
OM MANI PADME HUM
Merci Clem', comme toujours tes photos font bien plaisir !
Sans compter l'ébaubissement qui me saisit à chaque fois , quand je pense que tu fais ça alors que Shef te mène la vie dure au poste de pilotage ! Petite remarque, tu pourrais postuler chez Honda pour leur faire quelques visuels de pub, sur ce coup là .... ps; tu as tapé uniquement dans des tofs, ou as-tu aussi joué les vidéastes en cachette ? ps2 ; désolé, je fais mon chieur et je peine à l'assumer, mais à propos du titre de ton album, "résurrection", ça prend deux R, enfin trois au total quoi .
06-03-2011, 21:52
Joliiiies les tofs
Sympa les cadrages vue avant vue arrière, les duo dans les rétros ... Ca fait envie Content de voir qu vous vous êtes bien aéré .... ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[LA DER 2011 : DIMANCHE 11 ] | Le Chel | 23 | 6,805 |
12-12-2011, 11:34 Dernier message: Psyke |
|
[ 16 OCTOCBRE 2011 : LE RAUDE BOUC (pour Desmo) ] | Le Chel | 11 | 4,066 |
18-10-2011, 11:43 Dernier message: Quick |