Sujets : 762
Vilo, la résurrection !
Proposer de nouveau des Poirsouilles du dredi, les faire même sans compagnon de jeu pour le seul plaisir de rouler, c'est bon signe tout ça !
Vilo, tu t'es senti vexé avant-hier qu'on regarde les bandes de peur de ta nouvelle moto, et tu as voulu aller les limer fissa, c'est ça ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
06-04-2011, 14:17
(Modification du message : 06-04-2011, 14:18 par Le Chel.)
Disons que si tu prends la Street, l'EEB pourra être "je me fais lâcher faute de couple moteur par rapport au CB".
Et si tu prends la CB, ça serait " je perds du terrain en virage, parce que ma moto est moins agile que le 3 pattes".
Donc, pas de mauvais choix, Knacki ! :p
Sujets : 195
Mais l'autre street est elle R ou pas? Car si elle ne l'est pas et que je me fais deposer avec la street.... ben j'arriverai apres ;-)
Nan, nan. À Poirsouille, on aime bien rouler joyeusement , mais on ne se tire pas de bourres façon Joe Bar sur route ouverte!
On tient avant tout à ce que tout le monde rentre intact de chaque sortie...
Bah, fais donc ça avec la tienne, Shef !
Sujets : 195
Je vais faire un aller retour gourdon ce soir avec un collegue qui veut essayer la street, je me disais donc que j'allais prendre la CB... Mais si on me propose un pourrissage en regle, je vais peut etre l'accepter. Quoi que 3Pattes, pourrir une CB, c'est pas mal non plus ;-)