22-09-2007, 15:13
Amnye a écrit :Il est beau son poireau, il l'a eu où ?
(elle parlait bien sûr de l'image "une petite poirsouille ?"
Recule fils!!!
La citation du jour
|
22-09-2007, 15:13
Amnye a écrit :Il est beau son poireau, il l'a eu où ? (elle parlait bien sûr de l'image "une petite poirsouille ?"
Recule fils!!!
22-09-2007, 15:22
Merci pour le compliment
Tu n'imagines d'ailleurs pas comme c'est dur de trouver un joli poireau sur le net... J'ai du aller le chercher aux US ! http://images.google.fr/images?q=leek&sv...=N&ndsp=18
22-09-2007, 17:33
Dis, tu n'en aurais pas une livre chez ton marchand?
je dois faire une tarte aux poirsouilles bientot.... /* c'est amnye qui ecrit.....bon ok faut que je m'inscrive....c'est pas bien l'usurpation*/
Recule fils!!!
22-09-2007, 18:24
Eh bé Amnye ????? T'es même pas encore inscrite???????!!!!!!! C'est Shef qui squatte trop le pc, où bien tu fais dans le retard à l'allumage?
22-09-2007, 19:43
shef a écrit :Est-ilm certifié sans OGM, agriculture BIO ? Fioula, bah j'en sais rien moi ! Tu sais bien que les trucs de lapin ce n'est pas trop ma spécialité !!
22-09-2007, 19:52
Bon, qu'on se le dise, la contagion gagne! Pour preuve, voici ce que j'ai retrouvé ce soir jusque dans ma cuisine;
Ca ferait presque peur, non? Du coup, je m'interroge sur l'opportunité de la création d'un forum à la gloire de la patate, mon grand amour gastronomique en ce bas monde ; sautée, pöelée, en purée, en galettes, et surtout rissolée à la graisse de canard, ma préférée!!!! Je réfléchis à une dissidence possible du poireau...
22-09-2007, 19:57
Citation :Du coup, je m'interroge sur l'opportunité de la création d'un forum à la gloire de la patateChel tu vas avoir une adoratrice, car le petit nom d'amnye à la maison c'est Madame Patate ! En tout cas je vois qu'on fait des émules !! Sinon, aucun retard à l'allumage de la demoiselle, mais tu sais ce qu'on dit de ceux qui partent les premiers, non
Recule fils!!!
22-09-2007, 20:12
Le Chel 001 a écrit :Eh bé Amnye ????? T'es même pas encore inscrite???????!!!!!!! C'est Shef qui squatte trop le pc, où bien tu fais dans le retard à l'allumage? et ben pour une fois c'est parcque Shef squatte trop le pc !
OM MANI PADME HUM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[ L'AUTRE JOUR DE LA SAUCISSE] | Le Chel | 4 | 382 |
31-07-2021, 09:10 Dernier message: HotPepper |