Reprise du message précédent:
Yep ! Un beau champion, je suis content de ce résultat ! Le meilleur a gagné .
Yep ! Un beau champion, je suis content de ce résultat ! Le meilleur a gagné .
[MOTO GP] Saison 2011
|
Reprise du message précédent:
Yep ! Un beau champion, je suis content de ce résultat ! Le meilleur a gagné .
Yep ! Un beau champion, je suis content de ce résultat ! Le meilleur a gagné .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
23-10-2011, 15:41
Another One
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
J'aimerais vos avis .
Je viens de voir d'un peu plus près la vidéo de l'accident de Simoncelli (hier, juste de retour d'une virée moto, j'avais pas trop envie de voir ça ) et je ne comprends absolument rien aux circonstances de cet accident . Ce que ne parviens pas à m'expliquer, c'est pourquoi diable il reste désespérément agrippé au guidon de sa moto qui le traine et le ramène sur la piste . C'est ce qui lui coûte la vie à coup sûr, parce que s'il avait au contraire tout lâché comme on le fait toujours en pareil cas pour éviter de se faire amocher par sa propre moto, il aurait simplement glissé vers l'extérieur du virage . Alors, pourquoi ce geste inouï? - Déjà à moitié sonné, il reste crispé sur le guidon parce que pas totalement conscient? - Ou bien il est coincé de la jambe sous sa machine ? J'ai peine à le croire , ces motos sont si légères , et puis ça secoue dans le passage sur l'herbe . - Ou alors, en brave fêlé qu'il était, il espère le miracle absolu, pouvoir remonter sur sa machine en revenant sur la piste , comme on pourrait le croire en voyant les dernières millisecondes avant le choc ( on a l'impression sur la vidéo que j'ai vue, qui a un gros ralenti , qu'il essaie de pousser la moto vers la verticale avec tout le corps comme s'il croyait en dépit de tout bon sens pouvoir repartir - ce qui là aussi laisse à penser qu'il ne pouvait pas être coincé dessous) Enfin, j'arrive pas à piger, qu'il fasse exactement le contraire de ce que tout motard d'expérience fait quand il se gaufre, à savoir lâcher la moto, voire la repousser pour pas se faire tamponner ???? De la part d'un champion du monde, motard expérimenté, ça me laisse totalement perplexe . Et comme c'est ça qui l'a tué .... Vous avez des avis là-dessus ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
24-10-2011, 17:26
Je me suis pose la question aussi, je me suis meme demande s'il n'avait pas eu un malaise a ce moment la, car on le voit juste avant de se faire percuter retraverser la piste mais completement avachi.
Recule fils!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Catalogue Dafy 2011, il arrive. | lequipement.fr | 4 | 2,734 |
18-03-2011, 10:24 Dernier message: Biquette |
|
[ 2011 ] | Le Chel | 24 | 10,523 |
06-01-2011, 14:13 Dernier message: Psyke |
|
GSXR 600 2011 first ride! | Bud | 0 | 1,782 |
22-12-2010, 12:09 Dernier message: Bud |
|
Soirée de lancement de la Ninja ZX-10R 2011, Z750R et de la Z1000SX | lolrigs | 5 | 4,440 |
02-12-2010, 17:43 Dernier message: Psyke |
|
[MotoGP] Saison 2010 | Vilbrekin | 267 | 81,418 |
10-11-2010, 16:46 Dernier message: Jeffjoker |
|
[MotoGP] Saison 2011 | lequipement.fr | 1 | 2,448 |
30-09-2010, 14:22 Dernier message: Vilbrekin |