Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MotoGP] Saison 2010
#70
Reprise du message précédent:
Toujours aussi bon la moto 2 !
Répondre
#71
Toujours aussi bon la moto 2 !
Recule fils!!!
Répondre
#72
Fin des pronostics : je crois pas une seconde à un Pedrosa 3*. Il aime Jerez, ok , et il est à domicile, mais il se liquéfie en arsouille !
Donc soit il parvient à prendre le large au début et il gagne carrément.... soit il est accroché dans les premiers tours par Lorenzo ou Rossi ( qui lui aussi marche fort à Jerez ) et il sombre à une anonyme place de milieu de peloton.

@ Shef : veinard, seul toi peux vérifier le pronostic que je faisais à l'intersaison , à savoir que le nouveau Moto2 serait passionnant ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#73
Ps, pour le reste , tes paris me semblent raisonnables, Shef. Mais je garde mon pronostic perso .

Pour les durits, d'une part l'esthétique sur une bécane de course on s'en fout du point de vue de l'ingénieur, Surtout si ça permet d'eviter des coudes ou renvois qui pénalisent le feeling et l'efficacité . D'autre part ça me surprendrait peu d'apprendre que ça aide à limiter le risque d'ébullition du liquide de freins.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#74
Ouais, et une affaire en or pour le fournisseur de ces moteurs
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/2010/...-prix-dor/

Confused
Recule fils!!!
Répondre
#75
Dsl, Shef, le message auquel tu réponds, j'ai dû le supprimer ( plantage du HTC !) Pour plus de clarté ,je le remets, je disais donc ;
"Merci à Honda pour le MOTO2 ! Bisou Le seul constructeur qui ait relevé le défi de fournir tout un plateau de course. :p. "bzzz

(02-05-2010, 13:31)shef a écrit : Ouais, et une affaire en or pour le fournisseur de ces moteurs
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/2010/...-prix-dor/



Confused

La réponse : l'appel d'offres était ouvert, seul Honda l'a relevé ! Et tant pis pour les petits joueurs des autres marques....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#76
Superbe les 2 derniers tour !

Donc ça fait:
1- lorenzo
2- pedrosa
3- rossi
4- hayden
5- stoner

J'étais pas si loin !
Recule fils!!!
Répondre
#77
Chouette GP !

Bravo pour le pronostic, Shef: c'est toi le plus approchant .Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
Fin de course sympa, mais tout le reste n'était pas palpitant :/

Vais aller DL le moto2 moi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#79
(02-05-2010, 14:55)Vilbrekin a écrit : Fin de course sympa, mais tout le reste n'était pas palpitant :/

Vais aller DL le moto2 moi...

Alors ne m'oublie pas , jeudi prochain .... (Chel inside ) Merci ! Smile
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#80
merci pour la précision , je ne tiens pas à avoir des histoires avec Freescouette !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MOTO GP] Saison 2011 shef 168 55,842 26-10-2011, 23:00
Dernier message: Psyke
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,423 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,773 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,681 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)