Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MotoGP] Saison 2010
Reprise du message précédent:
Pauvre de puniet. C'est sur il se sort moins souvent cette saison, mais la il a ratrappe pour toutes les autres fois. Peut-etre un guidon officiel honda qui s'envole ?
Répondre
Pauvre de puniet. C'est sur il se sort moins souvent cette saison, mais la il a ratrappe pour toutes les autres fois. Peut-etre un guidon officiel honda qui s'envole ?
Recule fils!!!
Répondre
Surtout que ca c est en partie du a la veille lors des essais suite au fait que le moteur de Lorenzo a pris feu et a balance de l huile partout, Spies est tombe et RDP s est catapulte en heurtant sa moto a 280km/h qd meme... Oops
Lui qui faisait un si beau debut de saison, ca fait mal au coeur, mais bon compare a Rossi il a du bol ca tombe pdt le summer break il va pas rater tant de courses que ca ! Tilt !

Sinon j ai oublie de parler de la nouvelle camera gyroscopique embarquee sur la moto de Rossi (need la meme sur ma moto) qui ne fut malheureusement pas utilisee par le realisateur Triste...

Vivement le wknd prochain : LAGUNA SECA !!! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
+1 avec la cam et l'impardonnable impasse de la réalisation !!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Pas le plus beau GP de la saison, mais belle performance de Rossi encore une fois !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Rossi est un géant !!!! Groupe
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas vu celui la, no spoil !! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Toujours pas trouve le GP si qqun a un torrent...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(27-07-2010, 08:04)Jeffjoker a écrit : Toujours pas trouve le GP si qqun a un torrent...

J'ai . Je l'ai fini de charger cette nuit . Comment veux-tu que je te le file ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah soit le fichier .torrent (ou le trouver) ou autre source et je me debrouille, soit je passe te claquer la biz avec ma cle usb, soit tu prends ton mal en patience et viens le voir demain soir sur mon projo (busy ce soir Sad) soit...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bon j ai trouve 2 torrents ce matin, un de la BBC2 et un de Eurosport Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MOTO GP] Saison 2011 shef 168 55,839 26-10-2011, 23:00
Dernier message: Psyke
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,423 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,771 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,681 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)