Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MotoGP] Saison 2010
Reprise du message précédent:
Et une belle nouvelle, .... passée inaperçue chez les Poirsouilleurs ?

Le WE passé, grâce à ses résultats de course, Papy Biaggi est devenu le champion du monde Superbike 2010, et de même Aprilia est assuré de décrocher le titre constructeurs !

J'aime peu l'homme Biaggi, mais j'ai toujours été admiratif de son pilotage, incroyablement coulé et propre . Les plus belles trajectoires jamais vues en 250.

Saviez-vous que à l'époque de la 250 , jamais personne ne passait plus vite (ni même aussi vite ) que lui aux points de corde, d'après les mesures radars . Même Rossi !
Biaggi n'était pas et de loin le meilleur sur le freinage ou dans la baston, mais il était si précis et fin dans son pilotage qu'il gardait toujours quelques km/h de plus au point le plus lent des virages, qu'il mettait à profit à la réaccélération. Beauuuuuu !!! Love

Et donc, Biaggi vient d'entrer dans le club très fermé des quintuples champions du monde moto, chapeau le Romain !
Répondre
Et une belle nouvelle, .... passée inaperçue chez les Poirsouilleurs ?

Le WE passé, grâce à ses résultats de course, Papy Biaggi est devenu le champion du monde Superbike 2010, et de même Aprilia est assuré de décrocher le titre constructeurs !

J'aime peu l'homme Biaggi, mais j'ai toujours été admiratif de son pilotage, incroyablement coulé et propre . Les plus belles trajectoires jamais vues en 250.

Saviez-vous que à l'époque de la 250 , jamais personne ne passait plus vite (ni même aussi vite ) que lui aux points de corde, d'après les mesures radars . Même Rossi !
Biaggi n'était pas et de loin le meilleur sur le freinage ou dans la baston, mais il était si précis et fin dans son pilotage qu'il gardait toujours quelques km/h de plus au point le plus lent des virages, qu'il mettait à profit à la réaccélération. Beauuuuuu !!! Love

Et donc, Biaggi vient d'entrer dans le club très fermé des quintuples champions du monde moto, chapeau le Romain !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(29-09-2010, 17:57)Jeffjoker a écrit : Ce wknd : Motegi !! Conseil d'un vieux

Moui, à 8h du mat'.... Confused
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Sisi j'ai vu ça en direct lors de mon week-end 'on-call'
Recule fils!!!
Répondre
Ca y est...
Lorenzo est champion du monde...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Huh et pourquoi donc , Jeff ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
http://www.motogp.com/en/news/2010/Macch...osa+injury
Citation :Fractured collarbone for Pedrosa

Friday, 01 October 2010
The Repsol Honda rider sustained the injury in his left clavicle in a crash during FP1 at Motegi and will not participate in Sunday’s race. Michele Macchiagodena, MotoGP Medical Director, explained the situation to motogp.com.

Dommage, il pimentait la fin de saison Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Arh
Recule fils!!!
Répondre
Et crotte ! Il me devenait sympathique, progressivement, le nain petit Espagnol.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Voilute...
Le seul a avoir assez de points pour venir chercher Lorenzo vu le nombre de GPs restants est hors course...
Maintenant ca va se battre pour les places d honneur, surtout si le 2eme est hors jeu Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Après les qualifications : Dovi / Rossi / Stoner. Intéressant !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MOTO GP] Saison 2011 shef 168 55,839 26-10-2011, 23:00
Dernier message: Psyke
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,423 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,769 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,681 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)