Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MotoGP] Saison 2010
Reprise du message précédent:
Je viens de voir les 3 derniers tous du gp, je pense qu' ils vous plairont. Une belle bataille entre Rossi et Lorenzo pour la 3eme place.
Répondre
Je viens de voir les 3 derniers tous du gp, je pense qu' ils vous plairont. Une belle bataille entre Rossi et Lorenzo pour la 3eme place.
Répondre
(03-10-2010, 08:47)Freezcouette a écrit : Je viens de voir les 3 derniers tous du gp, je pense qu' ils vous plairont. Une belle bataille entre Rossi et Lorenzo pour la 3eme place.

Belle Bataille ? Rolleyes J'aurais dit "Arsouille de Chiffonniers", , "Baston de Malades", ou quelque chose comme ça . lol

Ça m'a rappelé le duel Rossi / Stoner à Laguna Seca, sauf que là ça a duré bien plus longtemps ( bien plus que les trois derniers tours....) Les ingénieurs Yamaha devaient n'avoir plus un poil de sec à la fin du GP, à force de trembler et suer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Faudra que je revoie ça, mais les highlights ça donne bien, touchettes et tout Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Des touchettes épaule contre épaule en plein virage, sauf omission , trois ... ou quatre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Note perso ; NE PAS reproduire ce schéma avec Shef tout à l'heure à la Garde Freinet, NE PAS ...... Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Deux lettres par post, je suis en forme ce matin !
Recule fils!!!
Répondre
Laisse tomber, Shef, tu as trop de posts de retard maintenant, même en double-triplepostant, je suis trop loin, je ne t'ai plus dans mes rétros ! :p

A part ça, bien rentré, et heureux de la journée en votre compagnie à tous . Bizzzzz !!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je viens de DL le GP. Plus qu'à regarder ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ne le jette pas juste après chargement, je crois que je vais me le re-regarder, c'était trop bon la leçon du pépé flingueur au jeune aux dents longues !!! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MOTO GP] Saison 2011 shef 168 55,843 26-10-2011, 23:00
Dernier message: Psyke
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,423 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,773 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,681 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)