11-10-2007, 21:10
Si tu as fait le boulot dans les règles l'art, Vil' , tu n'as a priori pas de problème à redouter!
Le seul truc un peu surprenant au départ, c'est que si tu as coupé la mèche comme il se doit (c'est-à dire en laissant dépasser environ 5 mm. pour être sûr que la mèche ne se barre pas dans le pneu) il se peut qu'à très basse vitesse, tu ressentes un petit "cahot" dû à l'excroissance, lequel cahot s'estompera rapidement avec l'usure de l'excédent de mèche. Avec tes suspensions en bois pur, il est assez probable que tu le sentes un petit peu au tout début...!
Le seul truc un peu surprenant au départ, c'est que si tu as coupé la mèche comme il se doit (c'est-à dire en laissant dépasser environ 5 mm. pour être sûr que la mèche ne se barre pas dans le pneu) il se peut qu'à très basse vitesse, tu ressentes un petit "cahot" dû à l'excroissance, lequel cahot s'estompera rapidement avec l'usure de l'excédent de mèche. Avec tes suspensions en bois pur, il est assez probable que tu le sentes un petit peu au tout début...!