13-10-2007, 15:41
@Shef ; ouais, ça pourrait s'expliquer, très éventuellement , par l'huile, ce uniquement si son indice de viscosité à froid ou à chaud est franchement supérieur à la précédente (au passage, je te rappelle que à froid, l'indice indique la capacité de l'huile à être la plus fluide possible -à chaud, on cherchera au contraire à avoir une huile qui reste suffisamment onctueuse pour garder son pouvoir lubrifiant et protecteur )
Mais l'hypothèse qui me viendrait le plus spontanément à l'esprit, après un changement de kit, c'est que ta tension de chaîne est un peu trop forte. Vérifie quand même ta flèche, parce qu'une chaîne trop tendue, ça craint plus qu'une chaîne trop lâche!
Mais l'hypothèse qui me viendrait le plus spontanément à l'esprit, après un changement de kit, c'est que ta tension de chaîne est un peu trop forte. Vérifie quand même ta flèche, parce qu'une chaîne trop tendue, ça craint plus qu'une chaîne trop lâche!