Et puis, avec ton anglaise actuelle, tu es déjà formaté à l'acceptation des physiques particuliers .
Les photomontages que tu montres se rapprochent fort d'autres, que j'ai vus les mois passés dans des revues françaises , où ils présentaient la new VFR , primo comme une certitude absolue, et secundo comme une probable arrivée après l'été, dans l'un des grands salons d'automne (Cologne en automne ? )
Seule différence, le traitement de la face avant, qui semblait plus "racée" sur ce que j'ai vu ! Mais on croit savoir qu'elle sortirait en deux versions, l'une plus Sport-Gt qui prend la suite de l'actuelle, avec un traitement très typé sport, et l'autre plus Gt-Sport, qui relaierait l'actuelle vieillissante Pan-European , j'imagine que là on voit la version GT ...
Ps pour Vilo; t'es incorrigible, comme mec, et vraiment peu apte au changement et à la nouveauté !!! C'est simple, A CHAQUE FOIS que sort une nouvelle bécane, quelle qu'elle soit, tu la trouves TOUJOURS laide parce qu'elle te choque dans tes conceptions plutôt RIGIDES ET ETRIQUEES du design moto. ... Tout ça pour au final, après en avoir vu pendant au moins six mois, finir par t'y faire ....
Ps 2, par contre l'idée du V4 1200 , beaucoup n'y croient plus et parlent d'un V4 évidemment, mais qui resterait "sagement" à 1000. Ça semble cohérent, un V4 c'est lourd, et si ça va bien pour une Gt, ça parait un peu gros pour une moto à vocation plus sportive ....
Les photomontages que tu montres se rapprochent fort d'autres, que j'ai vus les mois passés dans des revues françaises , où ils présentaient la new VFR , primo comme une certitude absolue, et secundo comme une probable arrivée après l'été, dans l'un des grands salons d'automne (Cologne en automne ? )
Seule différence, le traitement de la face avant, qui semblait plus "racée" sur ce que j'ai vu ! Mais on croit savoir qu'elle sortirait en deux versions, l'une plus Sport-Gt qui prend la suite de l'actuelle, avec un traitement très typé sport, et l'autre plus Gt-Sport, qui relaierait l'actuelle vieillissante Pan-European , j'imagine que là on voit la version GT ...
Ps pour Vilo; t'es incorrigible, comme mec, et vraiment peu apte au changement et à la nouveauté !!! C'est simple, A CHAQUE FOIS que sort une nouvelle bécane, quelle qu'elle soit, tu la trouves TOUJOURS laide parce qu'elle te choque dans tes conceptions plutôt RIGIDES ET ETRIQUEES du design moto. ... Tout ça pour au final, après en avoir vu pendant au moins six mois, finir par t'y faire ....
Ps 2, par contre l'idée du V4 1200 , beaucoup n'y croient plus et parlent d'un V4 évidemment, mais qui resterait "sagement" à 1000. Ça semble cohérent, un V4 c'est lourd, et si ça va bien pour une Gt, ça parait un peu gros pour une moto à vocation plus sportive ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !