-Oui pardon, j'avais oublie de dire le K13R. D'accord ; mais pour ce prix, tu as donc un roadster totalement naked, pas une Gt avec tout l'équipement , sommes-nous bien dans la même catégorie ?
- Le CBF etait bride ? Il me semblait qu'il sortait la limite d'origine... Tu as raison, quoique étroitement dérivé du bloc du CBR1000RR K7 , il était retravaillé en profondeur pour sortir 100 bourrins. Ce que je voulais dire, c'est que l'agrément en 100 CH restait bien présent, pas frustrant pour un rond à utiliser, ce moulin !
Et puis, leurs "bridages" chez Honda sont justement tellement complets (cornets d'admission spécifiques en sus des cartographies revues, au minimum) qu'à mon sens c'est presque des moteurs spécifiques.
- Le CBF etait bride ? Il me semblait qu'il sortait la limite d'origine... Tu as raison, quoique étroitement dérivé du bloc du CBR1000RR K7 , il était retravaillé en profondeur pour sortir 100 bourrins. Ce que je voulais dire, c'est que l'agrément en 100 CH restait bien présent, pas frustrant pour un rond à utiliser, ce moulin !
Et puis, leurs "bridages" chez Honda sont justement tellement complets (cornets d'admission spécifiques en sus des cartographies revues, au minimum) qu'à mon sens c'est presque des moteurs spécifiques.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !