(13-10-2009, 19:48)Le Chel 001 a écrit : Et à part ça, 32 000 kms ? qui a fait une telle distance avec des Road, qu'on me l'amène !! Moi, en roulant très poireau, ils faisaient 10-12 000 (là , ça allait) à 15000 (là, grosse peur, plus de confiance ) , ce qui est très honorable, mais assez loin des 32 000.
En intégrant ces deux données, beh l'économie n'est pas stratosphérique , non ?
Puisque l'avant BT016 fait 6 000 en tapant dedans presque tout le temps, et l'arrière aurait été à 7000 j'en suis sûr ...
Ben je te cite, c'est ce que tu as mis dans le premier post.
Bon, tu me changes les chiffres, mais même 12000 bornes, c'est le double de ce que tu fais avec les BT16.
Si je ramène à mon cas, c'est encore pire: avant au témoin à même pas 3000 pour le BT16, 8000 pour le Power que j'ai amené jusqu'à 9000 -- en PR2 je sais pas, j'ai jamais eu d'avant PR2. Pour l'arrière à suivre pour le BT, mais j'imagine pas dépasser 5000, pour le PR2, et bien à 9000 j'avais encore de la gomme.
Voilà le calcul, donc pour moi, oui, l'économie est valable.
Que le BT fasse le double au-delà du témoin, c'est une fausse bonne idée, demande à vilo si les képis en tiennent compte...
Pour en revenir à l'adhérence, encore une fois, je dis ce que je sens, ça tient le pavé. Quand c'est pas le cas, c'est la route, pas le pneu. J'ai souvenir de nombreuses poirsouilles du dredi où pour vilo ça glissouillait, pas pour moi, j'invente rien. Je ne vois que deux raisons possibles, c'est soit que je me traîne en virage, et comme j'ouvre que sur les bouts droits, ça ne glisse pas, je vois que ça, soit vu que mon camion a une partie cycle s'approchant de l'elephant sur un ballon sauteur, les pneus ne font aucune difference.
Bon, je veux bien croire que les pneus c'est très personnel, je dis juste comment je le vis.
Recule fils!!!