Alors, il faisait chauuuuuud. La moto a pris le soleil une partie de la journee. J'entends aussi un cliquetis qu'il ne me semblait pas entendre avant.
J'ai prevu de changer la bougie des que Cardy la recoit (commandee la semaine derniere, elle ne devrait plus tarder), de meme pour le filtre a air, car j'approche des 20 000km
Ce qui me fait chier c'est que je ne sais pas trop si c'est juste un soucis de vapor lock ou de saletee dans l'essence, et donc ca me fait flipper de la foutre sur piste avant un controle par un concess (d'ailleurs, je vais aussi faire faire le jeu aux soupapes). Sauf que KTM est ferme jusqu'a mardi prochain et que le petit bouclard a mouans sartoux qui s'occuper d'Husky et autres katoches est aussi ferme. Donc le delais est tres short.
Si ca se trouve ce n'est rien (ce que pensent les gens du forum KTM) mais bon, pas envie de defoncer mon moteur au Luc.
Je peux toujours prendre le petit poney mais ca veut dire reprendre une assurance et avoir recu les pneus avant la piste (pneus qui ont ete aussi commandes), les pneus actuels etant carres
J'ai prevu de changer la bougie des que Cardy la recoit (commandee la semaine derniere, elle ne devrait plus tarder), de meme pour le filtre a air, car j'approche des 20 000km
Ce qui me fait chier c'est que je ne sais pas trop si c'est juste un soucis de vapor lock ou de saletee dans l'essence, et donc ca me fait flipper de la foutre sur piste avant un controle par un concess (d'ailleurs, je vais aussi faire faire le jeu aux soupapes). Sauf que KTM est ferme jusqu'a mardi prochain et que le petit bouclard a mouans sartoux qui s'occuper d'Husky et autres katoches est aussi ferme. Donc le delais est tres short.
Si ca se trouve ce n'est rien (ce que pensent les gens du forum KTM) mais bon, pas envie de defoncer mon moteur au Luc.
Je peux toujours prendre le petit poney mais ca veut dire reprendre une assurance et avoir recu les pneus avant la piste (pneus qui ont ete aussi commandes), les pneus actuels etant carres