Ah et sinon, pour le chel qui n'etait pas la:
Cilou a un peu perdu mais surement moins que ce qu'elle veut essayer de nous faire croire
Bud a l'air plus a l'aise avec sa suz qu'avec sa honda, y'a plus qu'a prendre de la vitesse de passage en courbe
Vilo se traine toujours autant
Par contre biquette avait bon train sur le retour sur la N7 Les dernieres poirsouilles comme y'avait Amnye j'ai pas trop ete devant ni ouvert, bah la ca roulait bon train
Et sinon, pour en revenir aux pneus , le power va quand meme tres bien sur la sprint. Pas de problemes d'adherence meme en roulant vite et bon angle, et de plus je trouve que le profil pointu lui donne un peu d'agilite (la ou justement toi tu monte du BT16 plus rond pour "calmer" celle de ta CB)
Cilou a un peu perdu mais surement moins que ce qu'elle veut essayer de nous faire croire
Bud a l'air plus a l'aise avec sa suz qu'avec sa honda, y'a plus qu'a prendre de la vitesse de passage en courbe
Vilo se traine toujours autant
Par contre biquette avait bon train sur le retour sur la N7 Les dernieres poirsouilles comme y'avait Amnye j'ai pas trop ete devant ni ouvert, bah la ca roulait bon train
Et sinon, pour en revenir aux pneus , le power va quand meme tres bien sur la sprint. Pas de problemes d'adherence meme en roulant vite et bon angle, et de plus je trouve que le profil pointu lui donne un peu d'agilite (la ou justement toi tu monte du BT16 plus rond pour "calmer" celle de ta CB)
Recule fils!!!