J'en reviens à l'idée saugrenue, voire téméraire, de monter en SDS derrière Shef, en espérant contre toute raison qu'il conduise, pour une fois, doucement ....
Moi je crois que ce type est définitivement incapable de modérer la rotation de son poignet, et j'ai des arguments !
Shef, quand il roule, ça décoiffe, ça souffle, ça dépote . Difficile d'y résister , tout s'envole sur son passage lorsqu'il a décidé d'enrhumer la concurrence ....
Pour preuve , ce document ci-dessous pris à la volée lors de la dernière sortie en sa compagnie, voyez par vous mêmes dans quel état lamentable se retrouvait sa passagère après quelques kilomètres à cause de la vitesse excessive ...
..............................................
................................................
...................................................
..........................................................
!!!!!!
Moi je crois que ce type est définitivement incapable de modérer la rotation de son poignet, et j'ai des arguments !
Shef, quand il roule, ça décoiffe, ça souffle, ça dépote . Difficile d'y résister , tout s'envole sur son passage lorsqu'il a décidé d'enrhumer la concurrence ....
Pour preuve , ce document ci-dessous pris à la volée lors de la dernière sortie en sa compagnie, voyez par vous mêmes dans quel état lamentable se retrouvait sa passagère après quelques kilomètres à cause de la vitesse excessive ...
..............................................
................................................
...................................................
..........................................................
!!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !