Une promo sur les pneus bien alléchante en ce moment , Bridge rembourse à 100% la TVA sur une bonne partie de sa gamme pour tout achat, dès le premier pneu . Ce qui nous fait donc une jolie petite remise de près de 20%, miam !!
Pour moi, ça tombe pile poil, après la très prochaine session au Castellet, mon arrière devra sans doute céder la place à un nouveau S20 !
L'offre
profitez des « DUTY FREE days » Bridgestone !
Jusqu’au 15 juin 2013, achetez des pneus moto Bridgestone et faites-vous rembourser la TVA !
Comment profiter de l’offre ?
Sur Internet :
- Connectez-vous au site Bridgestone (lien vers www.lesoffresbridgestone.fr).
- Entrez le code promo 15942 puis laissez-vous guider.
- Recevez votre remboursement par virement bancaire.
Par courrier :
- Complétez le bulletin de participation obtenu lors de votre rendez-vous.
- Renvoyez-le au plus tard 72 heures après la date de la facture d’achat (datée entre le 6 avril et le 15 juin 2013), cachet de La Poste faisant foi, accompagné de la copie de la facture (sur laquelle figure le changement de pneu) et d’un RIB, à l’adresse suivante :
Bridgestone TVA 100% remboursée Moto
TSA 20039
78082 YVELINES Cedex 9
Conditions de l’offre
Offre réservée aux particuliers en paiement comptant.
Offre valable dès le premier pneu Bridgestone acheté parmi les Battlax T30, Battlax S20, Battlax BT-023, Battle Wing, Battlax R10 et Battlax BT-SC.
Le cas échéant, le nom figurant sur le bulletin, la facture et le RIB doit être identique.
Pour moi, ça tombe pile poil, après la très prochaine session au Castellet, mon arrière devra sans doute céder la place à un nouveau S20 !
L'offre
profitez des « DUTY FREE days » Bridgestone !
Jusqu’au 15 juin 2013, achetez des pneus moto Bridgestone et faites-vous rembourser la TVA !
Comment profiter de l’offre ?
Sur Internet :
- Connectez-vous au site Bridgestone (lien vers www.lesoffresbridgestone.fr).
- Entrez le code promo 15942 puis laissez-vous guider.
- Recevez votre remboursement par virement bancaire.
Par courrier :
- Complétez le bulletin de participation obtenu lors de votre rendez-vous.
- Renvoyez-le au plus tard 72 heures après la date de la facture d’achat (datée entre le 6 avril et le 15 juin 2013), cachet de La Poste faisant foi, accompagné de la copie de la facture (sur laquelle figure le changement de pneu) et d’un RIB, à l’adresse suivante :
Bridgestone TVA 100% remboursée Moto
TSA 20039
78082 YVELINES Cedex 9
Conditions de l’offre
Offre réservée aux particuliers en paiement comptant.
Offre valable dès le premier pneu Bridgestone acheté parmi les Battlax T30, Battlax S20, Battlax BT-023, Battle Wing, Battlax R10 et Battlax BT-SC.
Le cas échéant, le nom figurant sur le bulletin, la facture et le RIB doit être identique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !