(11-05-2013, 19:03)Vilbrekin a écrit : Oui. J'en ai 4, mais vu la taille j'ai mis les 2 meilleures.
d'ailleurs je veux bien tes originaux ou on me voit :-)
Ben , ça se négocie, ça ; t'as qu'à mettre toutes tes vidéos toi aussi, et ensuite on verra . :p
En tout cas, merci beaucoup pour les deux déjà postées ! je viens de les voir, je me suis régalé, et plein de constats à en tirer .
- bravo pour le double droite de Beausset, tu fais presque à chaque tour ce que je n'ai fait que quelques trop rares fois ; rester bien large longtemps, pour piquer sur la fin sans pour autant devoir rajouter une dangereuse couche d'angle .

- les images de la Gopro sont vraiment très chouettes ! Meilleures que celles de ma cam.
- la seconde vidéo, avec la fameuse Diavel-bouchon, est très sympa !!! M'autorises-tu à la copier à Laurent, je pense que ça lui ferait 'achement plaisir ( en plus c'est le moment de se placer pour l'an prochain, ils parlent déjà de louer le circuit du Luc en privé rien que pour Vuillermoz et ses clients amis , m'ont-ils dit hier ....

- c'est fou comme les prises de vue en très grand angle trompent en matière de vitesse ; moi qui y ai roulé avec toi, j'apprécie fort tes belles trajs et tes placements , mais je ne suis pas certain que le gars qui n'a pas roulé sur ce circuit saura le bel effort ainsi fait !
- il faut vraiment que je me décide à ne pas me laisser emmerder sur circuit par les lents : je te vois avec le gars en Fazer bleue, qui perso me donnait l'impression d'être à l'arrêt sur deux -trois courbes, ben toi tu le doubles, et tu doubles sans attendre les lents que vous rejoignez, alors que moi ......

- et tu me montres qu'il faut que je soies bien plus propre et plus régulier aussi ; tu es plus en sécurité que moi, parce que angles constants, bonnes trajs, tout ça , c'est bô !
Moi, pour cause de poireautage derrière d'autres d'une part , qui font que tu sais plus où te placer , pour cause de trajs trop tendues d'autre part ( genre, "je suis pas dans la traj', c'est pas grave, je couche à la fin pour passer vite quand même " = pas bien ), j'étais bien plus à la ramasse et finalement en danger de tutoyer les limites, tout en étant plus lent !!!!
Encore merci pour les vids, elles rappellent une bonne journée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !