(11-05-2013, 19:57)knacki a écrit : Bon, vous aviez parlé de bm, et là de diavel. C'était pas réservé aux motos ailées?
Disons qu'il y en avait dans les 75, voire 80 % . Et c'était sur enregistrement via des concessionnaires Honda exclusivement, pour être plus précis .
Et donc chaque concess' était libre de faire selon plusieurs choix :
- soit il enregistrait les réservations de qui voulait au fur et à mesure . Mais les places étaient fort demandées, tu t'en doutes - on a vu sur place des gars venus de RP ou du nord-est pour rouler au Castellet .
Fallait donc être très rapide , foncer chez ton concess' local le premier jour d'ouverture des résas au petit matin pour avoir une minime chance d'en être.
- soit il réservait des places et privilégiait uniquement les clients exclusifs de la marque et ceux qui pouvaient lui rapporter de la thune via une vente.
- ou enfin, il réservait des places, mais pour les proposer aux bons clients ET aux gens sympas qu'il aimait bien dans ses connaissances motardes .
Bruno (le boss Honda Antibes ) me l'a dit dès le départ il y a plusieurs mois, il voulait en faire bien entendu une journée promo vis à vis de sa clientèle comme vis à vis de Honda , lui comme tous les autres ( normal ! ) .
Mais il voulait surtout que ce soit une sorte de merci à des gens et/ou clients qu'il appréciait un minimum, que ce soit quelque chose de sympa avant tout .
C'est ce qui m'a permis de faire un petit forcing pour faire inviter Vilo, en fait , qu'il ne se remémorait qu'à peine mais que je lui ai "vendu" comme un gars très cool et roulant en Honda (rien d'excessif, les deux sont vrais, hein ! ) ........
Du coup, dans notre team il y avait deux Ducati , une Kawa et une Yam. Sur près de 30 bécanes au total.
Donc, il a invité des bons clients (Biquette et moi ) des clients moins connus mais en Honda et recommandés (Vilo, et Shef s'il avait pu ) et enfin des potes de potes, dont la Diavel en question .
D'ailleurs, au vu de son comportement durant la journée sur piste et en dehors, je crois bien que le gars en question est sévèrement blacklisté pour l'an prochain ! :p Chic, une place à prendre !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !