Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ]
#17
Bon pour ceux qui roulent dimanche.
On se retrouve sur la sortie de grimaud (arrivée D14) vers quelle heure.
Je pense que nous allons décrocher de Marseille vers les 9.30 en passant par Mazaugues gonfaron et Collo ... 2h00 de roulage environ (oué il y aura aussi des boulets)

.... Donc koiondy ???
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] - par Psyke - 05-11-2010, 18:48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] on roule le dimanche 23 ? LostInPdef 14 1,441 23-08-2020, 22:23
Dernier message: Vilbrekin
  [ SAMEDI 28/03, ON ROULE ? ] Le Chel 8 2,769 28-03-2015, 10:27
Dernier message: GrosPif
Exclamation [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] Le Chel 41 10,989 09-05-2014, 10:34
Dernier message: shef
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 6,883 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel
  [SAMEDI 10 SEPT. ON ROULE? ] Le Chel 8 3,353 12-09-2011, 08:24
Dernier message: Biquette
  [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] Le Chel 57 18,629 07-02-2011, 16:47
Dernier message: Bud
  SAMEDI 16 ? DIMANCHE 17 ? on roule ? Le Chel 17 6,801 15-10-2010, 10:23
Dernier message: Jeffjoker
  [ DIMANCHE 11 10 : ON ROULE?] Le Chel 3 2,569 09-10-2009, 14:21
Dernier message: Vilbrekin
  [POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ] Le Chel 84 24,426 02-12-2008, 17:09
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)