Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LA CAMERA ULTIME POUR LA N7 ... ET AILLEURS ]
#7
(17-06-2014, 16:26)Le Chel a écrit :
(17-06-2014, 16:21)Vilbrekin a écrit : Mouais, sachant que c'est illégal dans notre beau pays...

En zone habitée/urbaine seulement, mon Vilo, tu es mal renseigné ou tu pars dans des délires antisécuritaires, là.....

En rase campagne, aucune interdiction que je connaisse, du moins tant que l'engin volant reste à moins de 50m d'altitude. Wink

http://www.nextinpact.com/news/86254-int...galite.htm

Citation :Le second s’applique aux drones équipés d'un dispositif de prise de vue. D’aéromodèle, le drone équipé d'une caméra devient effectivement un aéronef de catégorie D. Dès lors, sans diplôme, sans autorisation de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) et sans contrôle des données techniques de l'appareil, vous ne pouvez voler nulle part, que ce soit en zone peuplée ou dans le désert le plus total. En fait, le seul moyen de voler légalement et sans autorisation avec un modèle de ce type, c'est chez soi. Mais attention : même dans son jardin, c'est strictement interdit, sauf à n’avoir aucun voisin à des kilomètres à la ronde...

Non, je ne suis pas parano. On est bien dans une société hyper-sécuritaire...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ LA CAMERA ULTIME POUR LA N7 ... ET AILLEURS ] - par Vilbrekin - 17-06-2014, 18:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)