13-12-2007, 18:02
Euh... Pour infos, les H4 sur les bécanes sont à peu près aussi rares que les H1 , la "norme" est plutôt aux H7, dont le faisceau plus précisément centré permet de compenser l'optique unique des motos, et qui s'adaptent bien mieux aux optiques à surface complexe actuelles.
Après, sur une meule dont la conception remonte à quelques années (la CB 500) tous les espoirs sont permis, ça pourrait bien être une H4 . Elle est reconnaissable même sans démontage, elle est nettement plus volumineuse que la H7, il suffit de regarder à travers la glace; la H4, c'est exactement l'ampoule des voitures de ces 20 dernières années.
Sur une moto récente, comme le ER-6, là je doute franchement; mais c'est pas grave, vu que Knacki préfère faire le ménage plutôt que rouler rien qu'avec un peu de vent et d'humidité, on ne me fera pas croire qu'il oserait rouler de nuit...!
Après, sur une meule dont la conception remonte à quelques années (la CB 500) tous les espoirs sont permis, ça pourrait bien être une H4 . Elle est reconnaissable même sans démontage, elle est nettement plus volumineuse que la H7, il suffit de regarder à travers la glace; la H4, c'est exactement l'ampoule des voitures de ces 20 dernières années.
Sur une moto récente, comme le ER-6, là je doute franchement; mais c'est pas grave, vu que Knacki préfère faire le ménage plutôt que rouler rien qu'avec un peu de vent et d'humidité, on ne me fera pas croire qu'il oserait rouler de nuit...!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !