02-02-2008, 21:20
En voilou un Cr qu'il est bien! (Si l'on fait abstraction des innombrables inversions de lettres dont le Shef est coutumier, bien sûr! Tu tye leris majias, dis, Fesh????? )
Bon, chuis bien content que tu te soies fait plaisir à essayer le bestiau, gars..... Mais espèce d'enfoiré, tu pouvais pas programmer ça en troupeau de Poirsouilleurs, hein, dis?!
Alors, on n'attend plus que la version SDS en direct de chez Amnye....
Questions;
- Tu l'envisagerais, au quotidien? Le coup du moteur qui te chauffe déjà par une journée glaciale, moi ça m'effraie un peu , pas toi? Idem pour les aspects pratiques sacrifiés, ce que je trouve un peu chaud pour une GT, même "sport".
- As-tu jamais envisagé la VFR, dans le genre ? (je la trouve si belle..... )
- Le trois-pattes, est-il souple à ton avis (oui, j'ai lu le CR, mais je voudrais que tu précises!) presque comme un 4 pattes, ou plus près d'un twin civilisé?
-As-tu au moins des remords de ne pas nous avois conviés à ça??
Bon, chuis bien content que tu te soies fait plaisir à essayer le bestiau, gars..... Mais espèce d'enfoiré, tu pouvais pas programmer ça en troupeau de Poirsouilleurs, hein, dis?!
Alors, on n'attend plus que la version SDS en direct de chez Amnye....
Questions;
- Tu l'envisagerais, au quotidien? Le coup du moteur qui te chauffe déjà par une journée glaciale, moi ça m'effraie un peu , pas toi? Idem pour les aspects pratiques sacrifiés, ce que je trouve un peu chaud pour une GT, même "sport".
- As-tu jamais envisagé la VFR, dans le genre ? (je la trouve si belle..... )
- Le trois-pattes, est-il souple à ton avis (oui, j'ai lu le CR, mais je voudrais que tu précises!) presque comme un 4 pattes, ou plus près d'un twin civilisé?
-As-tu au moins des remords de ne pas nous avois conviés à ça??
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !