Tout à fait d'accord. Perso, je rajouterais bien quand même le flat-six !
Je n'ai aucune envie d'une Gold avant au moins une vingtaine d'années, mais à force de lire et d'entendre partout des commentaires où même les plus blasés y vont de leurs "cathédrales mécaniques", "un moment inoubliable", "une expérience que tout motard doit faire une fois dans sa vie", "une onctuosité et une force incroyables", etc... Je t'en passe et des meilleures, je dois avouer que j'ai une furieuse envie de savoir ce que c'est que ce drôle de vaisseau intergalactique, et ce que ça fait de le piloter...
Et comme je suis du siècle passé plus que de celui-ci, je pourrai comparer, vu que moi j'avais essayé autrefois la GL 1000 , la première version avec son flat-four (tiens, on l'avait oubliée, cette configuration-là. )
Je n'ai aucune envie d'une Gold avant au moins une vingtaine d'années, mais à force de lire et d'entendre partout des commentaires où même les plus blasés y vont de leurs "cathédrales mécaniques", "un moment inoubliable", "une expérience que tout motard doit faire une fois dans sa vie", "une onctuosité et une force incroyables", etc... Je t'en passe et des meilleures, je dois avouer que j'ai une furieuse envie de savoir ce que c'est que ce drôle de vaisseau intergalactique, et ce que ça fait de le piloter...
Et comme je suis du siècle passé plus que de celui-ci, je pourrai comparer, vu que moi j'avais essayé autrefois la GL 1000 , la première version avec son flat-four (tiens, on l'avait oubliée, cette configuration-là. )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !