Bon, par principe et par habitude je ne suis JAMAIS d'accord avec Shef (ça serait moins marrant sinon, et pis il m'a dit une fois qu'on n'était pas chez les Bisounours, j'ai retenu!) .
Mais là je me vois obligé d'abonder dans son sens, cette SV est tout simplement une excellente petite moto à tous points de vue , il est difficile de lui trouver de vrais défauts surtout si l'on analyse le rapport global prix/prestations .
Finalement, Shef, tu l'as bien analysé, le vrai talon d'Achille de ton engin sur le marché de l'occase, c'est bien le fait que ta version S ait les guidons bracelets, ce qui d'emblée te l'éloigne de plus de la moitié des acheteurs potentiels, surtout en ces temps de roadsters triomphants avec leur position de conduite très relevée.Il y a quelques années, la majorité des meules autres que basiques et utilitaires étaient ainsi accastillées, comme les temps changent!
Mais pour ceux qui ne seraient pas hostiles à la position, faut se laisser tenter!
Mais là je me vois obligé d'abonder dans son sens, cette SV est tout simplement une excellente petite moto à tous points de vue , il est difficile de lui trouver de vrais défauts surtout si l'on analyse le rapport global prix/prestations .
Finalement, Shef, tu l'as bien analysé, le vrai talon d'Achille de ton engin sur le marché de l'occase, c'est bien le fait que ta version S ait les guidons bracelets, ce qui d'emblée te l'éloigne de plus de la moitié des acheteurs potentiels, surtout en ces temps de roadsters triomphants avec leur position de conduite très relevée.Il y a quelques années, la majorité des meules autres que basiques et utilitaires étaient ainsi accastillées, comme les temps changent!
Mais pour ceux qui ne seraient pas hostiles à la position, faut se laisser tenter!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !