17-02-2008, 21:07
shef a écrit :Genre, on pourrait rpesque croire que ut as desa ctions honda
Encore un détail, juste: il n'y a pas de place non plus sous la selle de la VFR, enfin suffisamment quand même pour glisser un U homologué, et la trousse à outils (probablement un kit anti-crevaison aussi).
Sur la sprint, on a le vide poche dans le carénage, pour le U il faut un support sur le cadre.
Bref, l'idéal, ça aurait été d'avoir les deux !
Pour les actions Honda, comme je te l'ai déjà dit , je gagne une boîte de Dragibus à chaque nouveau client rabattu par mes soins. Cool, non?
Nan, je pense, plus simplement, et très honnêtement, que la VFR est non seulement plus belle et mieux finie que la Sprint (opinion discutable pour l'esthétique, pas pour la qualité de finition) Mais surtout que sa durabilité est sans doute supérieure. Un investissement pareil, ça peut aussi s'analyser sur la durée, non ?
Et sur ce plan, les Triumph ont plutôt bonne presse, mais l'aura justifiée de presque indestructibilité de la VFR en dit long sur ce que l'on peut attendre d'une Honda haut de gamme au fil des ans et des kilomètres....
Et pour les vides-poches, t'es pas un peu bricoleur pour aménager ça dans les retours du carénage?
Allez, blague dans le coin, si tu es conquis par le charme évident du triple Triumph, et que son esthétique "particulière" t'interpelle favorablement, lâche-toi et prends-là !!! Moi, promis, j'arrête de faire de la retape pour les nippons après ce post!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !