17-02-2008, 21:24
Je préfère la Sprint, bien entendu. Mais effectivement, la finition, et pas mal de détails font que j'hésite. Il ya par exemple:
sur le modèle essayé (celui qui me tente à l'achat), il y a déjà une alarme, l'abs (de série, mais pas chez triumph), 2-3 éléments de protections (réservoir, té de fourche), et surtout le gars me fait une propale intéressante pour la Sv et qui a le mérite de pas m'emmerder pour la vendre moi-même.
Chez triumph: en occase, difficile à trouver, et en plus en moyenne 1/2 seulement a l'abs, pas forcément d'alarme, y'a pas non plus la clé codée comme sur la VFR, bref... Greu ! Je me laisse le temps de la réflexion, de toutes façons les oocasions VFR sont assez nombreuses, je scrute le marché de la sprint pour voir ce qui sort, et je continue à tenter de vendre ma SV...
sur le modèle essayé (celui qui me tente à l'achat), il y a déjà une alarme, l'abs (de série, mais pas chez triumph), 2-3 éléments de protections (réservoir, té de fourche), et surtout le gars me fait une propale intéressante pour la Sv et qui a le mérite de pas m'emmerder pour la vendre moi-même.
Chez triumph: en occase, difficile à trouver, et en plus en moyenne 1/2 seulement a l'abs, pas forcément d'alarme, y'a pas non plus la clé codée comme sur la VFR, bref... Greu ! Je me laisse le temps de la réflexion, de toutes façons les oocasions VFR sont assez nombreuses, je scrute le marché de la sprint pour voir ce qui sort, et je continue à tenter de vendre ma SV...
Recule fils!!!