Ayé.
Nouveau pneu arrière, avec une première infidélité aux Power3 depuis que j'ai la VFR. Je suis dorénavant propulsé par un Brigestone S21, celui-là même qui me plaît tant quand j'essaie la meule à Vilo.
Premier constat rassurant, vous le saurez si un jour vous devez vous aussi mixer les montes : aucun désaccord perceptible entre l'avant Auvergnat et l'arrière Nippon, à croire qu'outre leur architecture semblable ces deux gommes partagent le même profil ou presque.
Et de fait les premiers attouchements entre le S21 et le bitume ont été fort faciles.
Moto sortie du garage en ville de Thonon â 27565kms , et à 27589kms après un A/R au Pont du Diable et un retour home par la montée de Féternes la bande de peur avait miraculeusement disparu. Malgré quelques grosses gouttes en fin de rodage et une température à 14° sans soleil.
L'effet pneus neufs sans doute.
Nouveau pneu arrière, avec une première infidélité aux Power3 depuis que j'ai la VFR. Je suis dorénavant propulsé par un Brigestone S21, celui-là même qui me plaît tant quand j'essaie la meule à Vilo.
Premier constat rassurant, vous le saurez si un jour vous devez vous aussi mixer les montes : aucun désaccord perceptible entre l'avant Auvergnat et l'arrière Nippon, à croire qu'outre leur architecture semblable ces deux gommes partagent le même profil ou presque.
Et de fait les premiers attouchements entre le S21 et le bitume ont été fort faciles.
Moto sortie du garage en ville de Thonon â 27565kms , et à 27589kms après un A/R au Pont du Diable et un retour home par la montée de Féternes la bande de peur avait miraculeusement disparu. Malgré quelques grosses gouttes en fin de rodage et une température à 14° sans soleil.
L'effet pneus neufs sans doute.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !