Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
Reprise du message précédent:
22865km, un train de S21 pour 248€ montés. Soit 3708km parcourus...  Rolleyes
L'avant était bien slick sur les flancs, même pas au témoin au milieu. L'arrière avait légèrement dépassé le témoin sur les bords, pas encore au milieu.

Premiers kilomètres avec les S21 très plaisants. Tout de suite en confiance. Pas sûr d'être capable de faire la différence avec des S20 evo neufs cependant.


Et le petit bonus, à 23070km, changement des plaquettes de frein avant qui étaient au bout du rouleau. J'ai repris des origines (Nissin) car j'étais très satisfait de leur feeling et de leur endurance. Par contre 118€ le 2 jeux...
Répondre
Et bien pas chère la gomme dans le 06 !
246€ le train monté en S21 ! Honda Angers m'a fait une offre a 296€ j'ai dit NIET !
Pour ma part sa sera un train de Dunlop sportsmart TT au même prix !
La Pression je la subit pas mais je la bois !
Picole 
Répondre
26400, changement de l'arrière pour 140€ posé, plutôt bien rincé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
27712, changement de l'avant pour un nouveau s21, 121e monté.
Il commençait à fatiguer sérieusement a droite, mais aurait pu tenir encore 300 ou 400 bornes je pense.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Le Brig sport touring arriere aura presque fait 10000 km Smile
Je viens de changer l'arriere a 21704 km, pour un Michelin power3... Autant dire, qu'il ne fera pas 10 000 km celui la.

L'avant ne va pas tarder... A une poirsouille pres...
Répondre
Et pour moi à 27000kms, nouvel avant Power3. L'arrière suivra rapidement.
J'arrive toujours pas à faire durer un pneu +5000 kms.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ayé. 
Nouveau pneu arrière,  avec une première infidélité aux Power3 depuis que j'ai la VFR. Je suis dorénavant propulsé par un Brigestone S21,  celui-là même qui me plaît tant quand j'essaie la meule à Vilo. 

Premier constat rassurant, vous le saurez si un jour vous devez vous aussi mixer les montes :  aucun désaccord perceptible entre l'avant Auvergnat et l'arrière Nippon, à croire qu'outre leur architecture semblable ces deux gommes partagent le même profil ou presque. 

Et de fait les premiers attouchements entre le S21 et le bitume ont été fort faciles. 
Moto sortie du garage en ville de Thonon â 27565kms , et à 27589kms après un A/R au Pont du Diable et un retour home par la montée de Féternes la bande de peur avait miraculeusement disparu. Malgré quelques grosses gouttes en fin de rodage et une température à 14° sans soleil. 
L'effet pneus neufs sans doute. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 61,530 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 2,754 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 7,290 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)