Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
Reprise du message précédent:
Et bien pas chère la gomme dans le 06 !
246€ le train monté en S21 ! Honda Angers m'a fait une offre a 296€ j'ai dit NIET !
Pour ma part sa sera un train de Dunlop sportsmart TT au même prix !
Répondre
Et bien pas chère la gomme dans le 06 !
246€ le train monté en S21 ! Honda Angers m'a fait une offre a 296€ j'ai dit NIET !
Pour ma part sa sera un train de Dunlop sportsmart TT au même prix !
La Pression je la subit pas mais je la bois !
Picole 
Répondre
26400, changement de l'arrière pour 140€ posé, plutôt bien rincé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
27712, changement de l'avant pour un nouveau s21, 121e monté.
Il commençait à fatiguer sérieusement a droite, mais aurait pu tenir encore 300 ou 400 bornes je pense.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Le Brig sport touring arriere aura presque fait 10000 km Smile
Je viens de changer l'arriere a 21704 km, pour un Michelin power3... Autant dire, qu'il ne fera pas 10 000 km celui la.

L'avant ne va pas tarder... A une poirsouille pres...
Répondre
Et pour moi à 27000kms, nouvel avant Power3. L'arrière suivra rapidement.
J'arrive toujours pas à faire durer un pneu +5000 kms.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ayé. 
Nouveau pneu arrière,  avec une première infidélité aux Power3 depuis que j'ai la VFR. Je suis dorénavant propulsé par un Brigestone S21,  celui-là même qui me plaît tant quand j'essaie la meule à Vilo. 

Premier constat rassurant, vous le saurez si un jour vous devez vous aussi mixer les montes :  aucun désaccord perceptible entre l'avant Auvergnat et l'arrière Nippon, à croire qu'outre leur architecture semblable ces deux gommes partagent le même profil ou presque. 

Et de fait les premiers attouchements entre le S21 et le bitume ont été fort faciles. 
Moto sortie du garage en ville de Thonon â 27565kms , et à 27589kms après un A/R au Pont du Diable et un retour home par la montée de Féternes la bande de peur avait miraculeusement disparu. Malgré quelques grosses gouttes en fin de rodage et une température à 14° sans soleil. 
L'effet pneus neufs sans doute. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
30888, changement de l'arrière pour 134.50€ posé, plutôt bien rincé. Il aura donc parcouru 4488km...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ne devrait-on pas scinder ce topic unique en deux parties distinctes pour ne point induire en erreur le lecteur innocent?
D'un coté la durée de vie des pneus de gens normaux, de l'autre la gabegie de caoutchouc de Vilo?
Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu te moques mais tu ne fais pas beaucoup mieux il me semble Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Power 3 monté à l'avant, à 22879km
Le bridge spirt touring avant a donc fait 11409 km !!
Ça te fait rêver Vilo ? ;-)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 88,386 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,901 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,330 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)