03-03-2008, 08:59
bon, j'ai un peu roulé ce we:
Samedi j'ai quand même poussé jusqu'à Cardy pour acheter un U mais ils n'avaient pas de porte-U, heureusement y'en avait chez Kawa.
Je rentre chez moi, je le monte et je pars chez un pote pour la soirée avec mon SDS, premiere bosse, ça fait rouuuuu, je m'arrête, je decends, la vis qui tient le U est complètement dévissée. Je resserre, je remonte, un peu plus loin rouuuuuu, je descend, rebelote, complètement dévissée. Je recommence encore 2 ou 3 fois sans comprendre, et finalement ça m'est venu, avec la trace circulaire sur le pneu: avec le SDS, la vis touche le pneu et ça fait engrenage, et ça me dévisse le truc
Bon, pour finir je l'ai remonté comme il faut hier aprèm en rentrant de montagne, je l'ai changé de côté et ça va bien.
Je me suis fait un petit col de Vence, bonne impressions, ça pousse bien et fort, mais on se plaisir aussi en enroulant tranquillement. J'ai fait presque toute la descente sur le frein moteur pour profiter des pétarades
J'ai bien durci l'avant et l'ar, ça pompe nettement moins au freinage
Je regrette absolument pas mon choix !
Il me reste encore la SV au garage, le temps de la vendre, si j'ai envie de péter un câble sur les petits virages de l'arrière pays.
Samedi j'ai quand même poussé jusqu'à Cardy pour acheter un U mais ils n'avaient pas de porte-U, heureusement y'en avait chez Kawa.
Je rentre chez moi, je le monte et je pars chez un pote pour la soirée avec mon SDS, premiere bosse, ça fait rouuuuu, je m'arrête, je decends, la vis qui tient le U est complètement dévissée. Je resserre, je remonte, un peu plus loin rouuuuuu, je descend, rebelote, complètement dévissée. Je recommence encore 2 ou 3 fois sans comprendre, et finalement ça m'est venu, avec la trace circulaire sur le pneu: avec le SDS, la vis touche le pneu et ça fait engrenage, et ça me dévisse le truc
Bon, pour finir je l'ai remonté comme il faut hier aprèm en rentrant de montagne, je l'ai changé de côté et ça va bien.
Je me suis fait un petit col de Vence, bonne impressions, ça pousse bien et fort, mais on se plaisir aussi en enroulant tranquillement. J'ai fait presque toute la descente sur le frein moteur pour profiter des pétarades
J'ai bien durci l'avant et l'ar, ça pompe nettement moins au freinage
Je regrette absolument pas mon choix !
Il me reste encore la SV au garage, le temps de la vendre, si j'ai envie de péter un câble sur les petits virages de l'arrière pays.
Recule fils!!!