Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la mode !
Un petit oubli, une marque de gants!

Ne roulant qu'avec des gants de type racing à l'année ( vivent les poignées chauffantes et les carénages Smile ), j'ai été longtemps fidèle à la série des AFS Furygan, qui avaient de notoires qualités . Très légers, sécurisants, bien ventilés et à un prix serré pour ce type de gants.
Cependant je leur ai aussi trouvé des défauts. Vieillissant assez vite, avec parfois des coutures très moyennes, et si le confort global était là on sentait quelques points durs en particulier vers l'annulaire et le pisiforme.

Du coup j'ai changé et testé la marque française FIVE. Et je recommande pour l'heure. Très bien placés eux aussi en prix, ils procurent un confort royal, cuir très souple, coupe nickel et finition et coutures un cran au-dessus des mes précédentes mitaines. Et même si je n'ai pas encore un très gros recul, ils semblent en sus très bien vieillir.

Mon choix fut le RFX3, leur gant mixte sport et route dans leur gamme racing, vraiment bien mieux en rapport Q/P que pas mal d'autres. Ici : https://www.five-gloves.com/glove/rfx3-2/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Messages dans ce sujet
A la mode ! - par Burn - 14-09-2021, 18:37
RE: A la mode ! - par Vilbrekin - 15-09-2021, 07:21
RE: A la mode ! - par Le Chel - 15-09-2021, 17:41
RE: A la mode ! - par Burn - 15-09-2021, 20:45
RE: A la mode ! - par Le Chel - 18-09-2021, 18:50
RE: A la mode ! - par knacki - 21-09-2021, 09:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)