Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rouler en plein été sans avoir chaud : la solution miracle du Prof. Vilo !
(10-08-2026, 10:37)Vilbrekin a écrit :
(10-08-2026, 07:35)GrosPif a écrit : Merci prof Vilo ! Tu viens d'inventer le Macna rafraîchissant intégral.
Comme quoi, l'IA, quelle belle invention pour mettre en valeur une leçon de cet acabit.

Homme de peu de foi !
La prose est intégralement mienne, basée sur une longue expérience et l'envie de partager avec le plus grand nombre ma découverte. Celle-ci va bien au delà de Macna, qui se content de te rafraîchir le torse ; alors que ma méthode, en plus d'être plus économique, te rafraîchis les orteils, les doigts et les coucougnettes !

L'AmI ne m'a généré que l'image ; j'aurais préféré qu'il soit plus malin que de remettre tout le texte, mais j'ai eu la flemme de prompter plus loin...

Je n'ai pas prétendu plus. La mise en valeur par image de ta verve vaut bien quelques tokens.

Pis la planète est foutue on n'est plus à un peu de réchauffement dû aux datacenters.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rouler en plein été sans avoir chaud : la solution miracle du Prof. Vilo ! - par GrosPif - 10-08-2026, 17:34

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink [AVIS] Blouson textille bien chaud ou veste cuir ? Amnye 19 8,725 15-11-2009, 13:30
Dernier message: knacki
  [ZIK] Festivals d'été shef 1 2,725 15-02-2008, 10:08
Dernier message: titine

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)