02-10-2007, 20:26
Alors ton voeu sera exaucé!!!
Mets-toi dans une côte assez prononcée, enquille la troisième vitesse plutôt bas en régime, et ouvres les gaz en grand. Si tu sens le moindre patinage , tu peux commencer à te soucier de la santé de ton embrayage!
Tu peux également, à l'arrêt, mettre la première ou la seconde. Frein avant bloqué (fort!) et sur un sol bien droit pour éviter tout risque, lâche rapidement mais sans brutalité l'embrayage; ton moulin doit caler recta, sans que tu aies perçu de retard ni d'élévation du régime moteur.Sinon...(bien sûr, il finira de toutes façons par caler, sinon c'est que ton embrayage est déjà totalement détruit sans que tu t'en soies aperçu....)
Mets-toi dans une côte assez prononcée, enquille la troisième vitesse plutôt bas en régime, et ouvres les gaz en grand. Si tu sens le moindre patinage , tu peux commencer à te soucier de la santé de ton embrayage!
Tu peux également, à l'arrêt, mettre la première ou la seconde. Frein avant bloqué (fort!) et sur un sol bien droit pour éviter tout risque, lâche rapidement mais sans brutalité l'embrayage; ton moulin doit caler recta, sans que tu aies perçu de retard ni d'élévation du régime moteur.Sinon...(bien sûr, il finira de toutes façons par caler, sinon c'est que ton embrayage est déjà totalement détruit sans que tu t'en soies aperçu....)