Une info 100% certifiee non-chel:
C'est parti, il y a quelques jours la Bimota DB7 faisait ses premiers tours de roues officiels sur le circuit de Misano.
Tarifée 26 800 €, quand même, la DB7 offrirait une position de pilotage plus agréable que celle de la Ducati 1098 dont elle reprend le moteur. Il faut savoir que les twins desmodromiques vendus par Ducati à Bimota sont dénués de tous éléments périphériques. Ainsi, le petit constructeur a du développer sa propre injection en partenariat avec le spécialiste Walbro pour la DB7. Les premières impressions seraient là encore favorables, puisque cette gestion électronique se montrerait plus douce et agréable.
La bete developpe 160 ch. pour 170 kg à sec.
Quelques photos:
Autant je trouvais la SB8R pas mal, autant je trouve celle-ci vraiment laide, une 999 mais en pire...
C'est parti, il y a quelques jours la Bimota DB7 faisait ses premiers tours de roues officiels sur le circuit de Misano.
Tarifée 26 800 €, quand même, la DB7 offrirait une position de pilotage plus agréable que celle de la Ducati 1098 dont elle reprend le moteur. Il faut savoir que les twins desmodromiques vendus par Ducati à Bimota sont dénués de tous éléments périphériques. Ainsi, le petit constructeur a du développer sa propre injection en partenariat avec le spécialiste Walbro pour la DB7. Les premières impressions seraient là encore favorables, puisque cette gestion électronique se montrerait plus douce et agréable.
La bete developpe 160 ch. pour 170 kg à sec.
Quelques photos:
Autant je trouvais la SB8R pas mal, autant je trouve celle-ci vraiment laide, une 999 mais en pire...
Recule fils!!!