09-09-2008, 18:35
(09-09-2008, 09:15)Vilbrekin a écrit : Quand vous en aurez fini avec les dernières mouches de la région, tu pourrais me filer le poids vérifié de la GSX-R 750 k7 en ordre de marche Chel plz ?
Oui, mais ... aie, aie, ça veut dire qu'il faut que je me retape le déménagement des trois tonnes de cartons ? ou bien tu ne m'en voudras pas trop si l'info attend quelques petits jours avant d'arriver , dis ?

A part ça, c'est bien ; plus une seule mouche dans le secteur, on peut laisser les aliments traîner sur la table sans risques ; merci, Shef !!

Et comme je ne résiste pas à l'envie d'exterminer la dernière qui rôde encore dans le quartier, je me dois donc de dire à Shef que pour ne pas considérer définitivement que c'est un garçon de mauvaise foi (normal, me direz-vous, c'est un motard ), je vais devoir supposer qu'il est sourd , ce qui est quand même malheureux à son âge (sourd et presque chauve avant trente ans, pas de bol . tu serais pas un peu myope aussi ?


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !