Bien vu Vil' ! :Mais les tests restent d'actualité, d'autant que l'un d'entre eux (le premier) , s'accompagnait du désossage en règle (je ne l'ai pas posté) après 50 000 kms d'un modèle d'un lecteur, mais tout ça a été publié en 2002. Bravo, pour ta sagacité!
Le problème, c'est qu'il fallait coller au modèle possédé par Shef, ainsi qu'au modèle éventuellement convoité par les Schtroumpfs , et tu sais certainement qu'à l'orée 2003 la Sv a été profondément remaniée; nouveau chassis, passage à l'injection, nouvelle géométrie de cadre et nouvelles suspensions....! Du coup, si je sortais un essai plus récent, il ne collait plus avec nos meules. Considère le bilan comme toujours valable, sauf pour le vieillissement global (après 5-6 ans, hélas, le syndrôme des Suz' qui ont des plastiques et des connexions électriques vieillissant mal a encore frappé....) Pour la partie -cycle et la mécanique, en revanche, rien de neuf, j'ai vérifié sur des essais des modèles plus récents, tu me connais...
Le problème, c'est qu'il fallait coller au modèle possédé par Shef, ainsi qu'au modèle éventuellement convoité par les Schtroumpfs , et tu sais certainement qu'à l'orée 2003 la Sv a été profondément remaniée; nouveau chassis, passage à l'injection, nouvelle géométrie de cadre et nouvelles suspensions....! Du coup, si je sortais un essai plus récent, il ne collait plus avec nos meules. Considère le bilan comme toujours valable, sauf pour le vieillissement global (après 5-6 ans, hélas, le syndrôme des Suz' qui ont des plastiques et des connexions électriques vieillissant mal a encore frappé....) Pour la partie -cycle et la mécanique, en revanche, rien de neuf, j'ai vérifié sur des essais des modèles plus récents, tu me connais...