Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Besoin d'une bonne âme] Honte à moi !
#5
Coucou Miss ; bon, s'il en faut un , je peux être celui là si on trouve un horaire qui colle pour nous deux . Moi, je suis dispo pour t'aider jeudi après-midi, sinon pas de dispo avant ce WE .

-Pour le suintement, il y a effectivement fort à craindre que ce soit ton joint spi (le caoutchouc à lèvre en haut du tube ) qui soit mort et laisse échapper l'huile de l'amorto ; une seule solution dans de cas, le changer, après avoir cependant vérifié que ce n'est pas le tube de fourche lui-même qui aurait un problème (tube tordu ou rayé/marqué)

-Pour le niveau d'huile par le hublot, je me permettrais de préciser par rapport à ce qu'a dit Shef ; si c'est une lubrification par carter sec, cas fréquent de nos jours, la vérif' se fait moto droite ET moteur chaud, juste après avoir tourné ! Sinon c'est pas bon ! Wink

-Et pour la pression des pneus , je dirais comme Vilbrekin ; le plupart des motos , presque toutes en fait ,demandent une pression de l'ordre de 2.5 (le plus souvent) ou 2.4 (parfois) à l'avant, et de 2.9 à l'arrière . Et le poids de la moto ne fait rien à l'affaire, puisque en général les pneus sont de taille proportionnées au gabarit de la meule .
Seules exceptions, des motos d'ancienne génération , genre Div' Wink qui ont des montes pneumatiques exotiques, genre pneus étroits à flancs hauts et carcasse peu rigide. Ou encore les monstres genre Goldwing qui elles aussi ont des pneus très spécifiques .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Besoin d'une bonne âme] Honte à moi ! - par Le Chel - 13-05-2008, 17:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)