Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] GSXR 1000 k6
#3
Certes, après il faut voir si tu fais pas dans ton slip à chaque fois que tu touches à l'accélrateur en débridé. A ce niveau la version k7 avec les trois positions (120cv, 75% de la patate tant que la poignée nest pas ouvert à plus de 80%, ou bien full powa) doit aider à bien gérer l'énorme quantité de canassons !
Recule fils!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
[ESSAI] GSXR 1000 k6 - par shef - 23-09-2007, 18:51
RE: [ESSAI] GSXR 1000 k6 - par Vilbrekin - 23-09-2007, 18:58
RE: [ESSAI] GSXR 1000 k6 - par shef - 23-09-2007, 19:05
RE: [ESSAI] GSXR 1000 k6 - par Vilbrekin - 23-09-2007, 19:34

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparos motos : F4 1000 vs CBR 1000 RR lequipement.fr 23 14,950 23-04-2010, 09:52
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] Honda CBF 1000 F k10 shef 4 9,151 01-03-2010, 18:18
Dernier message: Jeffjoker
  [ACTUS] Gsxr 1000 k9 shef 1 3,984 26-09-2008, 12:07
Dernier message: Jeffjoker
  [ESSAI] Shoei XR 1000 shef 31 17,079 20-05-2008, 17:52
Dernier message: Bud
Shy [ESSAI] Gsxr 750 k7 shef 8 8,053 27-04-2008, 22:15
Dernier message: Le Chel
  [ 1°ESSAI : HONDA CB 1000 R ] Le Chel 3 3,596 19-04-2008, 17:37
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] CBF 1000 shef 6 5,470 30-03-2008, 13:40
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)