Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#51
Argh, les sagouins !!!!

Profiter lâchement de la première Poirsouille depuis la fin du 19° siècle à laquelle je ne suis pas présent, et en plus reprendre 100% copiage un itinéraire © Le Chel !

Bon, chuis content que vous vous soyez amusés , bande de petits sacripants . Wink

Et je note, au passage, que soit je pue des pieds soit vous avez peur de tous vous faire poutrer ; y'a beaucoup moins de participants quand je suis là (c'est à dire tout le temps sauf ce samedi ), quod erat demonstrandum.

J'ose espérer qu'ya des photos à la tonne pour vous faire pardonner, et me faire participer indirectement ...

@ Shef ; quand tu veux tu viens solo un jour où je suis là, sale môme ! Tongue
@ Cilou, désolé de n'avoir pas tenu mon engagement de te faire la trace, encore plus désolé de ne pas t'avoir revue, du coup . J'espère combler cette grave lacune très vite !
@ Vilo , change donc ton gazogène pour une vraie moto ! Que dirais-tu d'une VFR 1200 ? Ça ravirait ta SDS , je parie !
@ Duca ; si tu promets de plus faire pleuvoir à CHAQUE fois que tu sors ta meule, j'aurais plaisir à re-rouler avec toi ....
@ Knack ; te voici intronisé dépanneur en chef de la Poirsouille (du moins jusqu'à ce que Vilo change de meule ) , bravo !!!

@ tous, vous avez tenté de la jouer sournoise, ok ! Mais dès la prochaine sortie, j'aurai des vidéos de vous, je me le jure . (c'est ce que j'aurais voulu faire si j'avais été présent ... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ? - par Bud - 07-12-2009, 17:39
RE: Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ? - par Le Chel - 12-12-2009, 20:00

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,950 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,688 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)