Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ps ; pour moi, la prochaine, c'est clair ; je changerai ma CB1 dès que possible .... pour une CB1, mais avec peinture perso modèle unique ! Wink ... Et pourquoi pas pour une grise, mais d'un gris hors catalogue, nacré par exemple .....
Répondre
(22-04-2010, 15:41)knacki a écrit : Eh beh,

on a interet a vite recupere le triple si on veut pourrir Biquette. Et pas encore de nouvelles de notre triplounette :'(

On prie pour qu'ils ne la jouent pas "vengeance sournoise" chez Deschamps en vous faisant poireauter plus que de raison !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour le moment pas de coup de fil. et Pepper est en reunion (j'ai pense que ca serait mieux que ca soit elle la contact, ils n'ont pas eu affaire a elle)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
[Image: 6a00e551dd382d88340133ecdd9052970b-800wi]
Recule fils!!!
Répondre
MDR Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
lol

Moi, je pensais naïvement qu'entre possesseurs de Triumph, on se faisait plutôt un petit signe particulier de connivence, un truc du genre hochement de tête désolé qui voudrait dire ... "toi aussi, tu t'es fait refiler ce tromblon ? Je compatis " Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En général on se refile des vis et des boulons Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Bon, ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fiesta !!!!!!!!!!!!!!!
GroupeGroupeGroupe



Biquette est rentrée au home, elle a une banane modèle concours à la place de la bouche et elle m'annonce, toute faraude : " la semaine prochaine, je serai posée sur une CB1000R rouge et noire, agrémentée d'une selle perso ".

Féloches, Biquette , je te Bisou et t'Heart

Bon, faudra pas la tester en conditions extrêmes comme la Hornet , celle là , hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En accord 2
Recule fils!!!
Répondre
Yeah, ca roxe en ce moment au niveau bécane dans la poirsouille. On va se sentir moins seul pour le rodage.

Niveau street, j'ai appelé Nice, le chef mécano a dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de regarder ma moto. Je lui demande quand il aura le temps, il dit qu'il ne sait pas. Je lui demande s'il a une idée de quand il pourrait regarder, genre si c'est demain ou dans une semaine, il me dit qu'il ne sait pas. (pour info, Vince et Laure ont pris rdv pour mercredi prochain).

J'appelle Toulon. Le parton s'excuse dans tous les sens, me dit qu'il appelle Triumph France de suite, me sort que Nice lui casse les couilles (je paraphrase, hein). Toulon me rappelle 10mn plus tard, s'excuse encore ("vous êtes client d'un marque, pas d'un concessionaire, le comportement de Nice n'est pas normal"), me dit que si Nice n'a "pas le temps" il fera rappatrier la moto chez lui. Il a laissé sous entendre que ca ne le derangerait pas que Nice ferme. Je lui ai dit que suite à l'accueil de Nice, j'avais commencé à ecrire une lettre et il m'a dit de l'envoyer et d'en rajouter une couche pour le traitement que j'ai en ce moment.
Quand Vince a eu son problême de moto, il a été reglé en une journée....

Bon j'espère que ça va bouger, je préférerai qu'elle aille à Toulon, j'ai aucune confiance dans deschamps
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ouais et quand à cause de toi la concess de Nice sera fermée et tout le monde devra aller faire faire sa vidange à Toulon, on viendra te péter les rotules Big Grin

Blague à part, c'est en-dessous de tout de la part de Nice...
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)