Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(22-04-2010, 12:01)Jeffjoker a écrit : Merde les amis, tous mes voeux pour une resolution rapide et efficace de cette panne...
Vous avez regarde la jauge d essence ? Tongue
Yep, j'ai verifie dans le reservoir qu'il y avait de l'essence
Répondre
Salut à tous !

(22-04-2010, 10:05)HotPepper a écrit : Sinon décidément on a pas de bol les lendemains d'achat de moto... apres la SV qui est tombée... l'histoire de la street:

Je suis sur le rond point de la pénétrante a Mouans Sartoux, et al tout d'un coup plus de tableau de bord, tout est eteind a part el cligno... Bon je me dis, "je peux pas m'arrêter la, je prends la pénétrante et a la prochne sortie, on s;arrete pour voir".. beh s'etait pas une bonne idee, je me rends compte que le compte tour ne marche pas non plus et a eine passe rle panneau sortie a 500m, le moteur se coupe... et al impossible de redémarrer...
Xavier la pousse jusqu'à la sortie et on appelle l'assistance Triumph (gratuite pdt 2 ans a l'achat d'un Triumph!)
Xavier les attends...

J'ai eu exactement le même soucis avec ma street environ 2 semaines après l'avoir récupérée. Tableau de bord complétement vide est impossible de la redémarrer. Du coup appel a triumph assistance qui l'a apporté chez Deschamps. Au final c'est qu'ils avaient branché l'alarme de la moto sur une arrivée mais ils avaient pas changé le fusible correspondant. Du coup le fusible a grillé !

Au final ils m'ont changé le fusible et je n'ai rien eu du tout a payer, tout entièrement pris en charge par triumph !
Répondre
@ PepperKnack : quand vous rendent-ils votre vélo à la jolie couleur ?

@ le reste du monde : plein de news chez nous .

- pour ma pomme , il est dit que je ne testerai pas le Power Pure. J'ai tenté ma chance chez tous les revendeurs du 06, nulle part de rdv avant la semaine prochaine, et le changement d'avant est urgent. Donc là, je poireaute pendant que Team FB me monte ... un BT016 . Smile

- pour Biquette,une nouveauté de taille et de cylindree . Elle negociait ce matin l'achat d'une ... CB 1000 R en remplacement de là Hornet blessée Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pfffff.
Je vais me coller une vautre aussi si ca continue !
Recule fils!!!
Répondre
Whow pétard, une deuxième CB1000 ?! On va devoir fusionner avec le forum idoine...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oui, et moi je risque de ramer encore un peu plus à contenir ma Biquette de course . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
kler !!
Et puis va falloir encore augmenter le rythme pour la distancer Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Eh beh,

on a interet a vite recupere le triple si on veut pourrir Biquette. Et pas encore de nouvelles de notre triplounette :'(
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Olala on s'absente 1/2 journée et plein de nouvelles

1- bonjour
2- c'est balo pour vous les Knaki's, les boules ! je croise les doigts pour que cela ne soit pas trop trop grave (a noter si Shef décide de changer sa Sprint par une comme celle là desolée j'ai encore oublié laquelle s'etait: speed? ou street? = Ne pas s'enerver tout rouge si ca lui arrive aussi )
3- si j'ai bien compris: adieu petite Hornet à la jolie couleur Or , bouh
4- Super une moto toute fraiche pour Biquette (choisi bien ta couleur) il faut être accordé avec les autres
5- je viens de relire le post de Michel et de lire entre ses lignes: si 2ieme CB1000r il y a , dans quelques temps Michel nous annoncera qu'il se sépare de la sienne a la jolie couleur gris souris pour la moto de ses rêves (désolée je sais pas c'est laquelle) et pas de scrupules en l'abandonnant il aura, puisque toujours celle de biquette il empruntera !
6- Shef, si tu veux ce soir on pousse la moto dans la pente devant chez nous et on voit ce qui se passe ensuite !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Oh, Amnye, t'inquiètes pas , je suis persuadé qu'au rythme où il emprunte certaines routes à l'occasion, Shef parviendra bien un jour, tout seul sans qu'on l'aide, à s'en coller une . Rolleyes (purée, faudrait pas que je lui colle la poisse en écrivant ça, SVP Shef ne te gaufre pas dans les jours qui viennent ! )

News brûlantes ; après m'avoir dit pendant trois jours que le 1000 , ça lui faisait peur, que c'était pas pour elle, que c'est trop gros, trop puissant et trop lourd et toute cette sortes de choses, Biquette est revenue avec une simulation d'assurance et de crédit pour un CB1000R en milieu d'après-midi.

Et à l'instant où j'écris ces lignes, elle vient de repartir chez Honda Vuillermoz .... Je m'attends au pire, y compris à la voir revenir juchée sur un CB1 ! Smile

Suite dans une heure ou deux, moi-même je suis pas dans la confidence (faut dire que ça se bouscule un peu dans sa p'tite tête, je suis pas certain qu'elle soit partie avec des certitudes )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; pour moi, la prochaine, c'est clair ; je changerai ma CB1 dès que possible .... pour une CB1, mais avec peinture perso modèle unique ! Wink ... Et pourquoi pas pour une grise, mais d'un gris hors catalogue, nacré par exemple .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)