Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut

+675 rapport à ce qu'à dit HotPepper.
Par contre faites gaffes les gars (et Biquette aussi, aller, ne soyons pas sexistes) car dès que le rodage est fini, HotPepper va tous nous pourrir. Va falloir que je me sorte les doigts si je veux la suivre et qu'elle a la Street et moi la SV
Répondre
Trois motos dans un garage, ça donne envie !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Biquette et moi sommes très contents pour vous ! Profitez bien et beaucoup de votre chouette Orange ( en voilà une couleur qu'elle est bath ,au fait Smile )

Je suis très impatient d'admirer la bête, quand pourrez-vous nous la présenter ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut la compagnie .... Trois motos c'est booooo Smile

@Biquette : c'est trois motos... Pas deux .... Pour en faire trois :p

bonne journée à toutes zé tous En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(21-04-2010, 19:24)Le Chel 001 a écrit : Je plains amèrement le type qui vient de se faire "voler" sa belle italienne par l'État , mais j'arrive pas totalement à m'empêcher de penser que c'est un con possiblement dangereux pour autrui.

même pensée ... On fait pas le con sur la rotoroute... C'est sans intérêt Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Knack, pepper, vous avez le nom du commercial qui vous a servis, que je le demande quand je les appelle ?
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour !!

J ai cru croiser un CB1 avec un gros casque dessus en sortie de penetrante ce matin vers 9h23... Ca me paraissait tardif comme horaire pour un kine et puis vu le post de bonjour a 9h49 ca devait etre ca Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour,

@Shef: Euh non on a pas le nom isl sont 2 apperement et tres bien tous les 2, l'un on l'a vu au moment de la commande, l'autre il nous a fait la livraison. Et ils connaissent notre nomalement.

Sinon décidément on a pas de bol les lendemains d'achat de moto... apres la SV qui est tombée... l'histoire de la street:

Je suis sur le rond point de la pénétrante a Mouans Sartoux, et al tout d'un coup plus de tableau de bord, tout est eteind a part el cligno... Bon je me dis, "je peux pas m'arrêter la, je prends la pénétrante et a la prochne sortie, on s;arrete pour voir".. beh s'etait pas une bonne idee, je me rends compte que le compte tour ne marche pas non plus et a eine passe rle panneau sortie a 500m, le moteur se coupe... et al impossible de redémarrer...
Xavier la pousse jusqu'à la sortie et on appelle l'assistance Triumph (gratuite pdt 2 ans a l'achat d'un Triumph!)
Xavier les attends...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Oh la poisse ! Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)