Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Saalut !!
Répondre
Bonjour!
Vroooom!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut à tous,
Ca y est c'est le jour J pour la petite street qui va être adoptée Tongue
Répondre
Bijour.

Profitez bien petits veinards ! En plus la météo s'y prete.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Aie !!!
http://www.lepost.fr/article/2010/04/20/...route.html

Ils auraient du se douter, qu'il y aurait des flics partout !
Répondre
Quelle bande de raclures...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
tu l'as dit ! c'était le jackpot ce weekend pour eux
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
En même temps, taper de telles pointes sur autoroute par les temps qui courent, faut être joueur quand même... Encore plus pendant le week-end des 24h.
Recule fils!!!
Répondre
Moui .. pas futé le quadragénaire motard, sur ce coup ci .

Et puis quand même, (là , attention, je prends mon sceptre de vieux con en titre du forum ) faut dire aussi que péter en plein jour du 280 compteur (au moins, vu le scandaleux optimisme des compteurs de moto en général et de Ducati en particulier . De plus, avec les -5% appliqués aux mesures au delà de 100 , ça veut dire que la vitesse réelle mesurée était de 255 Shock ) , c'est pas non plus un comportement ni safe ni recommandable .
Parce que l'autoroute , un WE en direction des 24h, c'est tout sauf désert, c'est clairement pas le lieu ni le moment pour vérifier la vitesse de pointe de son bolide de gars friqué.

Je plains amèrement le type qui vient de se faire "voler" sa belle italienne par l'État , mais j'arrive pas totalement à m'empêcher de penser que c'est un con possiblement dangereux pour autrui.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir!

Ca y est nous sommes les heureux propriétaires d'un belle street R orange! lol

J'ai trouvé le concess vraiment très bien, il a bien pris le temps, et nous a demander 15 fois si on avait des questions, et nous a dit de l'appeler au moindre doute !

On a pris qqs photos sur la route.

Je la trouve toujours aussi agréable à conduire, et c'est frustrant le rodage... Et ca fait aussi tout drôle de remonter sur l'ER6 après....Rolleyes
Sinon on s'est pris pas mal de bouchon en arrivant sur Sainte Maxime... putains de touristes!!!!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut

+675 rapport à ce qu'à dit HotPepper.
Par contre faites gaffes les gars (et Biquette aussi, aller, ne soyons pas sexistes) car dès que le rodage est fini, HotPepper va tous nous pourrir. Va falloir que je me sorte les doigts si je veux la suivre et qu'elle a la Street et moi la SV
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,702 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,922 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)